Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amaury Membre habitué
|
Posté le: 13-Déc-03 02:47:18 Sujet du message: Partage fichiers et mot de passe |
|
|
C'est une question à la noix, mais elle reflète mon niveau en matière de réseaux. J'arrive à activer le partage fichiers entre mes 2 macs reliés par cable Ethernet, les 2 ordis sont bien visibles mais aucun d'entre eux n'arrive à ouvrir la drop box de l'autre en raison d "'authorisations insuffisantes". De bonne foi j'ai crée sur chaque ordinateur un compte utilisateur pour le visiteur avec des mots de passe... qui ne changent strictement rien au problème et ne me permettent pas d'utiliser les drop boxes. Ca m'a l'air d'être du B A BA mais quand on est inculte, on est inculte  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Déc-03 10:04:22 Sujet du message: Re: Partage fichiers et mot de passe |
|
|
Amaury a écrit: | C'est une question à la noix, mais elle reflète mon niveau en matière de réseaux. J'arrive à activer le partage fichiers entre mes 2 macs reliés par cable Ethernet, les 2 ordis sont bien visibles mais aucun d'entre eux n'arrive à ouvrir la drop box de l'autre en raison d "'authorisations insuffisantes". De bonne foi j'ai crée sur chaque ordinateur un compte utilisateur pour le visiteur avec des mots de passe... qui ne changent strictement rien au problème et ne me permettent pas d'utiliser les drop boxes. Ca m'a l'air d'être du B A BA mais quand on est inculte, on est inculte  |
.... c'est pourquoi la saine lecture des 4 dossiers de Fyve sur les reseaux , première page du site, fera de vous un des nombreux experts en la matière ! allez hop ,lecture  |
|
|
 |
Amaury Membre habitué
|
Posté le: 13-Déc-03 11:36:45 Sujet du message: |
|
|
OK, on y va, ca m'économisera une autre nuit de bidouille !  |
|
|
 |