Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
probatonne Membre
|
Posté le: 13-Déc-03 18:14:38 Sujet du message: Caractéristiques borne AirPort Extrême |
|
|
Bonjour,
je voudrais aujourd'hui changer ma Borne AirPort 2 (802.11b) pour une Extrême (802.11g) avec modem.
Mais avant cela, je me demandai, si cela valait vraiment le coup pour plusieurs raisons :
- ce modem interne de la borne est-il utilisable en tant que répondeur-enregistreur et de receptionneur de fax, sans qu'aucun ordinateur ne soit allumé. (Ceci afin de remplacer mon Olitec Self Memory qui faisait tout celà très bien )
- De plus, je voudrai savoir si mon imprimante connectée au port USB de la Borne AirPort Extreme, sera à la fois utilisable par le réseau sans fil (c'est à dire mon iBook et PowerBook tous les 2 sous Panther) et aussi par mon vieux G3 beige sous 0S 9 connectée au réseau par le second port éthernet de la borne.
Merci par avance pour vos lumières |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Déc-03 18:37:37 Sujet du message: |
|
|
1) Non
2) ben , quelle imprimante avez vous ??
mais aucune possibilité d'utiliser ladite imprimante sous 9 via airport et son usb
|
|
|
|
probatonne Membre
|
Posté le: 14-Déc-03 10:41:30 Sujet du message: |
|
|
1) est-il envisageable qu'elle le soit dans le futur ?...
2) une Canon S300. et avec un hub USB pour que l'imprimante soit utilisable via la borne et le PowerMac, celà est-il possible ?... |
|
|
|
probatonne Membre
|
Posté le: 20-Déc-03 14:46:57 Sujet du message: |
|
|
Est-il possible aussi pour les machines du réseau sans fil (2 machines sous panther) de faxer via la borne AirPort Extrême ? |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 20-Déc-03 15:30:32 Sujet du message: |
|
|
PAS de fax via les bornes airport, je veux bien le re re dire une énième fois !
Il y a des services internet payants qui gèrent les fax, mais via le net
je ne comprends pas, vous etes sous 9 ou sous X ???
Sous 9 aucune gestion du port usb de la borne extrême
Sous X, oui, cf www.apple.fr qui explique très bien
Sur www.apple.com (usa) vous trouverez la liste des imprimante compatibles SOUS X ...
|
|
|
|
|