Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kanail Membre

|
Posté le: 22-Déc-03 11:39:37 Sujet du message: Problèmes P2P. |
|
|
Depuis deux jours j'ai des problèmes avec les logiciels P2P. Je peux faire des recherches mais je n'arrive plus à télécharger. Je n'ai rien touché à ma configuration. Quelqu'un peut m'aider svp. Joyeux Noël à tous et bonne année.
 _________________ alain (Imac DV 400 - ADSL Wanadoo) |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 22-Déc-03 11:53:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
il va falloir être un peu plus précis sur la configuration matérielle et logicielle et les symptômes rencontrés... parce que là, il n'y a définitivement pas assez d'informations.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
kanail Membre

|
Posté le: 22-Déc-03 14:45:46 Sujet du message: Problèmes P2P. |
|
|
Matériel : Imac G3 - 10.2.8 - Wanadoo Adsl 512 K.
Logiciels employés : Acquisition, Limewire ou Acqlite.
Problèmes rencontrés : Les fichiers sont recherchés et sélectionnés mais pas de téléchargement. _________________ alain (Imac DV 400 - ADSL Wanadoo) |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 22-Déc-03 16:30:01 Sujet du message: |
|
|
Au fait, les fichiers sont évidemment libres de droits... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
kanail Membre

|
Posté le: 22-Déc-03 19:00:34 Sujet du message: Problèmes P2P. |
|
|
Bien entendu. Les sites P2P n'offrent pas que du MP3, de la vidéo, .......
----------------------------------------------------------------------------
Un jour tout ira bien, voilà notre espérance ;
Tout est bien aujourd'hui, voilà notre illusion.
(Bergson)
 _________________ alain (Imac DV 400 - ADSL Wanadoo) |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Déc-03 21:27:41 Sujet du message: |
|
|
c'est normal
wanadoo agit sur les ports des personnes qui p2p trop ...
je vous conseille l'abstinence avant de vous faire couper ...  |
|
|
 |
RVA Connaisseur

|
Posté le: 24-Déc-03 01:07:32 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | c'est normal
wanadoo agit sur les ports des personnes qui p2p trop ...
je vous conseille l'abstinence avant de vous faire couper ...  |
Bonsoir,
Peux tu citer tes sources,ou produire des resultats de tests avec la méthode de test sur ce point ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 24-Déc-03 17:45:47 Sujet du message: |
|
|
Source du Doc ? Je ne les connais pas et ne répondrais pas en son nom.
Perso j'ai déja entendu ce genre de rumeurs. S'avèrent-elles fondées ? C'est possible. IMHO, je pense que les FAI sont assez tentés d'opérer une "modération" de certains usages sous peine de se voir, un de ces jours prochains, être déclarés responsables du piratage en France.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
RVA Connaisseur

|
Posté le: 24-Déc-03 18:46:38 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Source du Doc ? Je ne les connais pas et ne répondrais pas en son nom.
Perso j'ai déja entendu ce genre de rumeurs. S'avèrent-elles fondées ?
A+ |
Je précise ce que je sais, ceux qui me connaissent savent que ce sujet m'interresse..
1 / rumeurs et usenet : bof, bof, si ca se base sur des constats de bugs ici ou là, ou des remarques du genre "ouinnn je payes 512 Kbits et je ne fait que 15 ko/se en P2P au lieu de 64", euh comment dire...
Il y a eu des rumeurs non fondées sur Free a un moment, ca a été vite démenti par les faits.
2/ des FAI ont testés des caches P2P pour economiser la bande passante, Noos l'a fait, Luccas l'a dénoncé ( je suis d'ailleurs le dénoncieux de ce coup de pute du cablo ;o)).
D'autres l'ont testé aussi : Wanadoo (Pays-Bas) , Tiscali . Le plus drole c'est que ce soft P2Pcache est vendu par Joltiz la boite qui a pondu.. Kazaa, bref l'andidote est vendu ( tres cher) par celui a fournie la plaie.
3/ si tu fais quelques usages de soft P2P "grand publics" ( ie Kazaa and C°) tu constatera que 80% du traffic se fait entre FAI Adsl francais, et souvent avec des leechers sur le même réseau que toi.
D'ou traffic inter-fai, il n'y'a que les pseudo FAI à réseau non capilaire pour subir ce traffic, les autres s'en foutent un peu plus ( Wanadoo, Free)
Voila voila, seul truc sur à 100% : les FAI commencent a transmettre à leurs abonnés les plaintes des majors Us reçues sur leur adresse abuse.
le jour où un FAI bridera la P2P , cela se prouvera en quelques heures, et à ce moment là les assos de consommateurs du net auront leur mot à dire .. |
|
|
 |
|