Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment graver du .wma sur un cd audio ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beau biasse
Connaisseur

MessagePosté le: 27-Déc-03 17:02:56    Sujet du message: Comment graver du .wma sur un cd audio ?? Répondre en citant

Salut...
J'ai téléchargé des fichiers musicaux .wma ( , je sais, c'est Windaube mais je n'avais pas le choix.) Je veux les graver sur un CD audio, mais je ne sais pas comment faire. Toast 6 fait la gueule, et j'ai essayé avec Audio X mais ça n'est pas le pied.
J'ai aussi essayé avec Hyperion, mais ce logiciel n'est vraiment pas terrible : ça ne marche pas !
Me voilà désemparé !
Voilà, si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue, et merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 27-Déc-03 20:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu peux les lire avec windaube media player, tu peux essayer de lancer un logiciel du genre audio hijack ou un autre, gratos, dont je n'ai pas le nom en tête.Tu lances une lecture et tu ré-enregistres avec ce logiciel.

C'est un peu barbare mais j'ai pu ainsi graver des concerts passés à la radio que j'ai pu réentendre sur le site de ladite radio afin de les réécouter par la suite.
Beau biasse
Connaisseur

MessagePosté le: 28-Déc-03 17:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai téléchargé le Windaube Media Player pour lire ces fameux fichiers .wma, ce qui finalement ne me sert à rien vu que je les lis avec vlc. J'ai donc voulu foutre à la poubelle (c'est bien sa place Humour ) ce Windaube Media player de medeux, et là, impossible, , car : "l'élément wmphelp.htm est vérouillé !
J'ai essayé pas mal de choses, rien à faire. Le problème vient du fichier Windows Media Player.app. C'est à cause de lui que je ne peux pas virer ce fichu lecteur...
Que faire ?
Décidemment, Windows, même sur Mac, c'est à proscrire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Light-warrior
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Déc-03 17:16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avant de mettre WMP dans ta corbeille, il faut d´abord que toutes ses extensions soient inactives. Pour cela, va dans le Terminal (par précaution, ouvre deux fenêtres). Dans la première, tapes "top" sans les guillemets. Tu vas trouver alors la liste des applications tournant sur ton Mac, aussi bien au premier plan qu´en tâche de fond (dont WMP). Tu relèves son numéro, et dans la deuxième fenêtre du terminal, tu tapes "kill xxx", ce qui aura le même effet que quand tu forces à quitter. Ensuite, tu pourras jeter tous les éléments de WMP, et tu pourras vider la corbeille.

@ +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: