Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gwen. Nouveau membre
|
Posté le: 19-Déc-03 17:31:38 Sujet du message: SpeedTouch USB & OS X. Modeme deconecté. |
|
|
Salut;
j'ai un modem Speed touch USB. Il marchge parfaitement sous OS 9 mais sous OS X je n'arrive pas a le faire reconaitre. En gros, la diode reste rouge quel que soit le driver que j'instal. Avez vous une idée car aprés installation des drivers je n'ai pas non plus le nom du modem qui apparait dans les configurations reseau possible. Et ce quelq eu soit la version d'OS X également.
Une piste? |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 19-Déc-03 17:54:38 Sujet du message: Re: SpeedTouch USB & OS X. Modeme deconecté. |
|
|
gwen. a écrit: | Une piste? |
Bonjour !
une piste serait de faire une petite recherche sur le forum, avec les mots clés SpeedTouch ou raie ou manta. C'est un des sujets les plus populaires, hélas ...
gaspou, ne s'est pas ethernétisé en vain |
|
|
 |
gwen. Nouveau membre
|
Posté le: 19-Déc-03 17:56:31 Sujet du message: |
|
|
le soucis. C'ets que j'ai trouvé un post ou tu parle d'installe le driver sous-jacent alors que moi je n'instal que la MAJ... mais je n'arrive pas a dénicher ce driver
Désolé. |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 19-Déc-03 18:41:57 Sujet du message: |
|
|
Ici c'est le no souci site. Tu n'as pas trouvé ton bonheur dans ce fil-là juste en dessous ? il donne des liens pour trois drivers qui marchent. l'un d'entre eux est dans les dossiers en page d'accueil.
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=10991
gaspou, a eu beaucoup de chance avec la raie manta |
|
|
 |
|