Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philippe rigaut Nouveau membre
|
Posté le: 22-Déc-03 21:11:00 Sujet du message: help ! |
|
|
Bonsoir !
J'ai un pb de connexion avec un Ibook 800 et le modem USB Fast800 de Sagem. Pb de connexion avec le 10.2.1. Le modem est reconnu mais il y a une kermel panic (une bombe) à la connexion sur internet.
J'ai effacé le disque dur (données zéro), installé le 10.3. J'ai aussi installé le nouveau driver de Sagem. Il y a toujours la kermel panic.
Au secours !!! Aidez-moi !!! Pour que mon mac passe un Joyeux Noel et une bonne année !!!
Philippe
P.S. Existe-t-il une procédure (si oui, laquelle ?) ou faut-il acheter un modem ethernet ?
Bonnes fetes à tous ! |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 23-Déc-03 00:37:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue sur MacAdsl !
Quelle est la version du pilote que tu as installé ? Et pour l'installation, est-ce que tu as bien attendu le moment où il t'est demandé de la brancher pour le faire ? Vois aussi si tu disposes d'un hub (correctement) alimenté, brancher le modem dessus plutôt qu'en direct c'est parfois une bonne solution (surtout avec un portable)...
philippe rigaut a écrit: | Faut-il acheter un modem ethernet ? |
Sûr qu'il vaut mieux... c'est la fin des soucis !!!
philippe rigaut a écrit: | Bonnes fetes à tous ! |
Pareillement !!
PS : Merci d'éditer ton titre et de lui faire dire quelque chose de "représentatif" du message. Les titres du genre "Help" ne sert à rien et tend à faire fuir les contributeurs... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
|