Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MarcoPolo Nouveau membre
|
Posté le: 11-Jan-04 20:02:55 Sujet du message: APPLETALK : AIRPORT ou ETHERNET INTEGRE |
|
|
Bonjour,
Je viens d’acheter une carte AIRPORT pour un G4 sous MACOS 9.2 et j’ai pris une connexion ADSL.
J’ai une imprimante relié au port ethernet du G4.
Tout fonctionne. Mais je passe mon temps à changer de connexion APPLETALK. Pour aller sur le web, je dois configurer AppleTalk en AirPort et pour imprimer je dois le configurer en Ethernet intégré.
Et je ne peux pas imprimer si je suis sur le web.
What is the solution ? Thanks a lot |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Jan-04 20:35:42 Sujet du message: Re: APPLETALK : AIRPORT ou ETHERNET INTEGRE |
|
|
MarcoPolo a écrit: | ... Mais je passe mon temps à changer de connexion APPLETALK. Pour aller sur le web, je dois configurer AppleTalk en AirPort ... |
pourquoi ???????? ????????
pas besoin !
 |
|
|
 |
MarcoPolo Nouveau membre
|
Posté le: 12-Jan-04 13:42:36 Sujet du message: |
|
|
Parce que si je laisse AppleTalk sur Ethernet, le signal Airport est très fort puis nul puis très fort puis nul etc. etc.
Mais c’est la même chose quand je travaille sur l’ordi : si je ne désactive pas AppleTalk je perds le contact avec l’ordi, je le retrouve, puis je le perds, puis je le retrouve etc. etc. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Jan-04 13:46:46 Sujet du message: |
|
|
MarcoPolo a écrit: | Parce que si je laisse AppleTalk sur Ethernet, le signal Airport est très fort puis nul puis très fort puis nul etc. etc.
Mais c’est la même chose quand je travaille sur l’ordi : si je ne désactive pas AppleTalk je perds le contact avec l’ordi, je le retrouve, puis je le perds, puis je le retrouve etc. etc. |
non, cela n'a rien à voir
je crois qu'il y a un macstumbler pour 9
cela vous permettra de verifier le niveau du signal |
|
|
 |
MarcoPolo Nouveau membre
|
Posté le: 13-Jan-04 10:12:59 Sujet du message: |
|
|
Merci de votre réponse.