Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

galère de partage de fichiers mac/pc

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miss0
Membre habitué

MessagePosté le: 3-Jan-04 16:14:54    Sujet du message: galère de partage de fichiers mac/pc Répondre en citant

bonjour,
voilà je viens vers vous car je suis debutante et je pige rien.
mon compain a un pc xp avec modem adsl sagem fast 800, jusque là tout va bien.
je viens d'acheter un mac ox g4 nous avons relier les deux avec un cable croisé. j'arrive a me connecter a internet, lui arrive à aller sur mon bureau depuis son pc mais moi je ne peux acceder a ses fichiers
bref ca me saoule.
est ce qu'il existe un site ou un bouquin pouvant m'aider sur les debutant informatique
merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 3-Jan-04 16:30:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lire les dossiers de MacADSL (sur les réseaux et sur le partage des fichiers par exemple) serait un bon point pour débuter.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miss0
Membre habitué

MessagePosté le: 3-Jan-04 19:20:07    Sujet du message: dossier mac/pc = deja lu!!!! Répondre en citant

je les ai deja lu seulement les explications n'aboutissent pas au meme resultat je comprend rien mais c'est pas grave.
sinon puis je avoir soulseek sur mac et comment?
merci tout plein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 3-Jan-04 20:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

ce dossier serait utile ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 4-Jan-04 03:30:59    Sujet du message: Re: dossier mac/pc = deja lu!!!! Répondre en citant

miss0 a écrit:
je les ai deja lu seulement les explications n'aboutissent pas au meme resultat je comprend rien mais c'est pas grave.

Si tu n'aboutis pas au même résultat, c'est que tu t'es planté quelque part. Car en principe, on réussit .

miss0 a écrit:
sinon puis je avoir soulseek sur mac et comment?

Un petit tour sur Frtracker, le moteur de recherche en français des logiciels pour Mac. Miracle, j'ai eu ceci, en espérant que c'est ce que tu recherches...

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miss0
Membre habitué

MessagePosté le: 4-Jan-04 14:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
c'est cool j'ai enfin accès aux fichiers du pc il y avait une toute petite case à cocher
merci beaucoup
corbu
Membre habitué

MessagePosté le: 4-Jan-04 14:59:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais ajouter que malgré avoir suivi ce superbe tutoriel je n'arrive toujours pas a bien connecter et partager les deux ordis.

J'ai un PC sous XP Pro
Un Ti sous Panther.
Cable réseau croisé OK

Tutoriel suivit 4 fois de suite mais toujours pareil

Enfin ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: