Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Déc-03 23:47:25 Sujet du message: Gaston, y'a l'téléfon qui son... |
|
|
Un délicieux petit gratuiciel qui ne sert absolument à rien, sinon à faire travailler ce gros paresseux de Mac... et à faire éventuellement de superbes fonds d'écran:
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/20574
P.S. N'oubliez-pas d'envoyer votre portrait. Menu: à propos de Gaston... _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Déc-03 09:10:11 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, totalement inutile
Ti, interventions tout aussi inutiles. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 29-Déc-03 15:26:36 Sujet du message: |
|
|
D'interventions inutiles en intervention utile qqu'un connaît un petit soft permettant la modif/incorporation/usage de sons avec la fonction horloge ? si vous voyez ce que je veux dire ! si vous voyez pas : je veux faire sonner mon horloge toutes les heures, c'est sympa je n'oublie pas l'heure du goûter actuellement, j'ai un espèce de c***ard, qui me fait des "ha ha ho ho haha hi hi hi" grotesques et qui se nomme "hysterical" je crois  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 30-Déc-03 06:49:21 Sujet du message: |
|
|
Entourage ? iCal ? _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 30-Déc-03 10:21:18 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Entourage ? iCal ? |
Salut Fyve ! si loin et toujours près et prêt
Entourage ? avec quelle fonction ? je vais regarder dans l'aide !
iCal ? connaît pas je vais chercher !
Merci pour les indices, heureusement que tu es là
Bonne fin de vacances l'ami. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Déc-03 12:13:31 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Entourage ? iCal ? |
Ni l'un ni l'autre n'ont de fonction désirée, sauf programmer des RV à chaque heure ce qui serait trop fastidieux pour moi. Un petit script peut-être... mais je ne suis pas scripteur  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 30-Déc-03 12:44:09 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Fyve a écrit: | Entourage ? iCal ? |
Salut Fyve ! si loin et toujours près et prêt |
Bof, Paris est mon domicile... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|