Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daniel Kiechle Nouveau membre
|
Posté le: 30-Déc-03 23:44:04 Sujet du message: Prob de connexion suite au passage de 512 a 1024 |
|
|
Je suis client de l'adsl wanadoo depuis mars 2000 (netissimo 1). Le 23 decembre, j'ai demande que l'on me passe de ma config 512/128 a 1024/128 (donc egalement changemen de netissimo a extense). A partir du 24 decembre, plus aucunce connexion ADSL possible (je suis en dial-up en ce moment) : mon Mac (OS X 10.3.2) n'arrive pas a trouver un serveur PPPoE. J'ai verifie ma config (qui machait bien avant le changement) avec le service tech de wanadoo, et j'ai fait verifier ma ligne et la synchro a travers la 1013. Tout le monde me dit que bon, tout baigne, que mon (ancien) modem Alcatel 1000 ADSL est compatible avec le 1024, et que, ma foi, tout devrait marcher. Mais voila : ca ne marche pas. Toute info susceptible a resoudre ce probleme serait la bienvenue !
merci d'avance et bonnes fetes !
Daniel |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Daniel Kiechle Nouveau membre
|
Posté le: 31-Déc-03 11:12:35 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info. Ce matin (miracle !), FT m'a appele pour me dire qi'ils avaient initialise la ligne. Cela n'a rien change, mais quand j'ai fait un reset du firmware de mon modem (grace a un tutoriel trouve sur ce site), tout est rentre dans l'ordre. Voila... une semaine sans ADSL, mais enfin tout remarche. Merci pour votre reponse et merci pour ce site excellent !
Daniel |
|
|
|
|