Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foussat Membre
|
Posté le: 8-Jan-04 15:33:35 Sujet du message: ADSL panther et modem B-Focus |
|
|
J'ai un gros probleme de connection ADSL sur panther avec un Modem ethernet B-Focus (Message: Ne trouve pas serveurs PPPoe). Ma configuration et la ligne ADSL sont bonnes?? Pourriez-vous m'aider please ? |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 8-Jan-04 15:54:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Cet incident est-il venu interrompre une connexion internet qui fonctionnait, ou n'as-tu jamais réussi à obtenir la connexion ? |
|
|
 |
foussat Membre
|
Posté le: 8-Jan-04 16:44:50 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Bonjour et bienvenue sur
Cet incident est-il venu interrompre une connexion internet qui fonctionnait, ou n'as-tu jamais réussi à obtenir la connexion ? |
C'est la première fois que j'essaie de me connecter sur un e)mac neuf avec un pack wanadoo extense modem B-focus ethernet neuf. |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 8-Jan-04 16:47:01 Sujet du message: |
|
|
Ok. As-tu regardé les dossiers en page d'accueil pour configurer une connection PPPoE (dossier: OSX, et dossier: documentation: guide des réseaux 3e partie). C'est très clair et facile à appliquer. |
|
|
 |
foussat Membre
|
Posté le: 8-Jan-04 17:43:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai déja fait tout ça seul et avec le service technique Mac de Wanadoo pour verifier la configuration. N'y aurait-il pas un problème de compatibilité entre le disque d'installation du Pack extense et Panther ??? |
|
|
 |
|