Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
agrotic Membre
|
Posté le: 31-Déc-03 17:28:19 Sujet du message: FTP bridé chez Wanadoo |
|
|
Salut à tous !
Je suis passé de l'ADSL Wanadoo à l'ADSL Télé2, et ce sans aucun soucis.
Wanadoo m'a proposé de transformé mon compte de messagerie en compte 'accès libre'. pas de frais. mon site web hébergé chez Wanadoo toujours disponible, etc...
plutôt sympa.
SAUF QUE...
depuis le 15/12 (confirmé par leur hotline ce jour), il est impossible de faire du FTP et de se connecter à leur serveur par une autre connexion qu'une connexion Wanadoo... donc, je ne peux plus mettre mon site à jour que par l'accès Wanadoo 'libre accès', modem RTC ... pas sympa.
et comme ils n'ont pa prévenu personne, ils se font du fric à cause des appels téléphoniques à la hotline ! l'appel est en effet légitime car cela fait désormais 15 jours que je vois le message Citation: | Le service ftp est momentanément interrompu(003) pour les utilisateurs accès-libre. |
de vrais rats... |
|
|
|
nounours Membre habitué
|
Posté le: 5-Jan-04 11:10:19 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi mais de chez WANADOO à FREE . Mais comme " la liberté n'a pas de prix " j'ai transféré l'intégralité de l'ex sur un de mes nouveaux avec en plus une adresse qui n'est plus l'horrible..perso/wandoo etc..mais le nom que j'ai délibérément choisi.... _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Jan-04 12:50:06 Sujet du message: |
|
|
Croyez-vous sincèrement que Wanadoo allait vous garder votre espace web (lié à un abonnement wanadoo) alors que vous n'êtes plus chez eux ?
Je veux bien croire que Wanadoo ne soit pas gentil, mais faut pas trop pousser quand même.
Ouvre un espace chez un hébergeur gratuit ou chez ton nouvel opérateur si il le fait.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
nounours Membre habitué
|
Posté le: 5-Jan-04 13:06:38 Sujet du message: |
|
|
Ben si : il y a plus d'un an que j'ai quitté Wanadoo ! J'ai gardé l'accès ftp à mes données pendant tout ce temps...Je crois qu'il font du ménage...je crois plus à une " sanction " aux gens qui ne se connectent pas plutôt qu'un manque de place...Mais tu as raison, pas de connection, pas d'espace web, çà parait logique . Quant aux hébergeurs gratuits : bandeaux annoces et 20MO d'espace libre, non merci... _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
|
agrotic Membre
|
Posté le: 5-Jan-04 14:23:57 Sujet du message: |
|
|
je n'ai rien contre le fait qu'ils disent 'pas d'abonnement, pas de site web', c'est logique. mais j'ai un abonnement 'accès libre' chez eux.
ils auraient simplement pu prévenir qu'ils allaient se mettre à tester le provider de la connexion utilisée pour faire du FTP... c'est là que je ne suis pas d'accord : pas de préavis et être obligé de payer pour savoir.
Nico. |
|
|
|
nounours Membre habitué
|
Posté le: 5-Jan-04 14:42:50 Sujet du message: |
|
|
Là, je te rejoints . Cà m'a fait drôle quand j'ai eu le message " l'accès FTP des accès libre est suspendu etc...". Mais j'ai compris tout de suite . J'ai même pas téléphoné . C'est bien leur politique . Ils agissent sans avertir : J'ai eu le tel coupé une fois car la facture est arrivée le lendemain de mon départ en vacances et la date de paiement passée la veille de mon retour . J'ai dû payer deux fois : un chèque et une CB mais seulement pour avoir la ligne d'urgence . Ils ont attendu l'encaissement pour rétablir ma ligne . Aucun problème en 30 ans et...
Maintenant, c'est fini, je les boycotte systématiquement ( Wanadoo et FT ) _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
|
|