Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brian holden Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
voila ... je suis connect adsl depuis le tout debut . ce qui veut dire qu'ils m'ont loué une alcatel 1000 . une sorte d'antiquité si j'ai bien compris . Bon ... mac os X exige le PPoE . mon machin est en PPPTP . y a t'il une solution autre que de tanner netissimo pour qu'ils me changent mon tracteur ?
netissimo affirme ne " pas connaitre " mac os X .
de plus j?ai plusieurs ordinateurs et j'aimeris les relier pour internet ... comme j'aimerais liberer la prise ethernet pour' la musique . et passer par l' USB .
j dois pas être le seul avec un alcatel 1000 . quand même ? j'entends jamais parler de ce delicat probleme .
merci d'avance jeunes gens ! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
Bonjour
Où est votre question ?
J'avoue que votre post n'est pas clair pour moi ...
Désolé .
|
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Passe en PPPoE
|
|
|
|
brian holden Membre
|
|
|
je demande que ça passer en PPPoe . mais j'y arrive pas ... et oui, j'ai vu les exàplications sur le site ; mais comment on redemarre et se reconnecte internet ? qu'est ce qu'on indique à mac os X ? qu'est ce qui REMPLACE lan tunnel builder ?
un pas à pas plus complet serait super ... INCLUANT le redemarrager en PPoE une fois qu'on a changé .
Et puis la bidouille indiquée ... n'a pas tout à fait marché . Le navigateur a " mouliné " sans indiquer si'il avait fait le changement . au bout d'un quart d'heure, j'ai redemarré et là galere ... plus d'internet evidemment . obligé de tout parametrer , d'éteindre le modem etc ...
|
|
|
|
|
|
|
si vous etes chez wanadoo FT , vous pouvez leur demander de changer le reglage .
|
|
|
|
brian holden Membre
|
|
|
ben non cher ! je suis bien chez wanadoo . mais ils comprennent pas de quoi je leur parle et me renvoient sur netissimo, la Poste, quoi . ils sont pas trés doués question mac . savaient même pas que mac os existait ! si je retrouve leur mail, je le poste ici . on aq pas tous les jours l'occasion de s'amuser . eh eh !
|
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Brian, franchement la réponse à tes questions est sur le site, mais comme j'en ai assez de me répéter je te laisse chercher...
A+ |
|
|
|
brian holden Membre
|
|
|
Je sais . j'ai vu . mais c'est franchement incomplet . comment on se reconnecte aprés ? j'ai suivi le pas à pas ! et galere ! .
faudrait peut être un didacticiel qui aille jusqueau prochain branchement aprés le " flashage " du modem . parceque dans la pratique ... c'est pas évident !
merci quand m^mepour le site !
|
|
|
|
|
|
|
ben si , le petit gars de france télécom , il me l'a changé à domicile ! si si !
je n'ai rien eu à faire .
je suis peut etre favorisé , c'est possible .
|
|
|
|
|