Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

facture france telecom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred-creteil
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Jan-04 03:22:17    Sujet du message: facture france telecom Répondre en citant

Bonjour,
je viens de recevoir ma facture France Telecom ( bi mensuelle ) :

1 abonnement à l'ADSL = 49,99 Euros
1 Modem ADSL = 13,61 Euros

+ abonnement wanadoo 41 euros ( 20,58 Euros /mois )

Total bimensuel 104 Euros ( soit 52 Euros / Mois )

En effet, lors de ma souscription d'abonnement ADSL en juillet/ Aout 2000, un technicien de France Telecom s'était occupé de l'installation ( branchement des fils, filtres, boitier mural .... coups de perceuse....etc...) ; mon modem, un alcatel speed touch home ethernet ( alcatel 1000 ) est donc en location depuis plus de 3 ans.

Ce modem me donne entierement satisfaction mais je n'ai pas profité de la baisse de tarif de wanadoo.

est il possible de racheter le modem auprès de France Telecom ?

après la découverte des joies du cable en 1999 & de l'ADSL en 2000, c'est au tour de la connexion 3G de prendre le relais.... débits 3G souvent meilleurs que l'ADSL.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
spiroteam
Nouveau membre

MessagePosté le: 8-Jan-04 08:20:15    Sujet du message: facture Répondre en citant

Salut

j'avais l'adsl 512/128, donc 20,58€ chez wanadoo et 25 € chez ft chaque mois, en fait deux fois 25 € du fait du paiement tout les deux mois.

hier j'ai téléphonné chez wanadoo, et j'ai migré vers du 1024/128 pour 39,90 € offre fidélité 12 mois, cela en concervant mon modem hifocus ethernet.

Résultat, je paye moins cher et je double ma connection.

Prend contact avec eux, ya pas de blemes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred-creteil
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Jan-04 12:45:10    Sujet du message: bonne idée Répondre en citant

bonne idée... je vais prendre contact avec Wanadoo & France Telecom.

Cependant, je n'ai pas besoin d'une connexion 1024 ; une connexion 512 me suffit largement ; j'ai simplement besoin d'une ip fixe....

Mon prochain achat : un routeur Netgear RP614 afin de relier mon Mac et un PC sur la meme connexion.

http://bergerac.serveftp.com/fichiers-annee2004/adsl/

après la découverte des joies du cable en 1999 & de l'ADSL en 2000, c'est au tour de la connexion 3G de prendre le relais.... débits 3G souvent meilleurs que l'ADSL.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: