Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DavidFR75 Membre habitué
Inscrit le: 28 Juil 2002 Messages: 50 Localisation: Boulogne-Billancourt
|
Posté le: 4-Jan-04 23:53:29 Sujet du message: Borne d'accès logiciel |
|
|
J'ai lu le dossier sur le site expliquant comment partager une connexion internet via deux cartes airport. Mais je bute sur un problème : je ne trouve pas "la borne d'accès logiciel" sous 10.3...
Je me suis débrouillé malgré tout et j'ai réussi à créer un réseau mais non crypté. Le tout marche, tellement bien que je m'y connecte automatiquement désormais... Pourtant, je voudrais le sécuriser un peu plus et activer le cryptage. Mais je n'arrive plus à créer un nouveau réseau et encore moins à en modifier les paramètres ! A l'aide ! _________________ iMac G5 1,8 - IBook G4 1 Ghz - eMac Combo 1ghz avec Free ADSL , X 10.3.8 |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 5-Jan-04 21:34:27 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas d'applicatif "borne d'accès logicielle" sous Panther (X.3). Tout se trouve dans la préférence système "partage".
En bas à gauche de ces préférences systèmes, il y a un cadenas pour empêcher les modifications. N'est-il pas verrouillé? _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 5-Jan-04 21:35:40 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas d'applicatif "borne d'accès logicielle" sous Panther (X.3). Tout se trouve dans la préférence système "partage".
En bas à gauche de ces préférences systèmes, il y a un cadenas pour empêcher les modifications. N'est-il pas verrouillé?
Il faut aussi désactiver le partage internet pour pouvoir le modifier _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
DavidFR75 Membre habitué
Inscrit le: 28 Juil 2002 Messages: 50 Localisation: Boulogne-Billancourt
|
Posté le: 5-Jan-04 23:58:46 Sujet du message: Borne d'accès logiciel |
|
|
En effet, la solution était dans le cadenas... Mais merci de m'avoir confirmé que je cherchais en vain une borne... _________________ iMac G5 1,8 - IBook G4 1 Ghz - eMac Combo 1ghz avec Free ADSL , X 10.3.8 |
|
|
|
|