Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 21-Jan-04 21:37:30 Sujet du message: iLife '04 |
|
|
Bonjour, bonjour (ou bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous lisez ce post ),
Mon revendeur vient de m'avertir : il vient de recevoir les packs iLife '04. J'hésite à l'acquérir. Quelqu'un a-t-il pu se le procurer ? Si oui, quel est son verdict ?
Cela vaut-il la peine de se laisser tenter ?
J'ai lu déjà certains articles dans la presse mais j'aimerai l'avis d'un utilisateur impartial
Merci d'avance pour vos infos. |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 21-Jan-04 22:25:05 Sujet du message: Re: iLife '04 |
|
|
Proxi a écrit: | Cela vaut-il la peine de se laisser tenter ? |
Faut être clair : ça va (énormément) dépendre de l'utilisation que tu comptes en faire, ainsi que de ce que tu as déjà comme équipement (logiciel)... Donc ça pourrait t'être utile de préciser un peu ce que tu en attends. _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 22-Jan-04 00:01:37 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'as pas de caméra, tu n'utiliseras pas iMovie et iDVD, donc déjà ça limite le pack.
Si tu es fan de musique et interprète ou compositeur à tes heures perdues, GarageBand peut t'intéresser.
iPhoto ? Il est plus rapide dans cette version, ajoute quelques possibilités, rien de transcendant.
iTunes ? Il est gratuit. _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
|
|