Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Milton Membre habitué
|
Posté le: 28-Déc-03 18:50:38 Sujet du message: Passer de l'ADSL 1024 à tout 9 chez 9online ? |
|
|
Bonjour amis de MacADSL et bonnes fêtes
Est-ce que quelqu'un aurait des lumières sur la question que j'évoque ci-après :
Avec ma douce nous nous penchons sur la facture de France Télécom. Je suis chez 9online 1024 depuis deux mois et je suis très content, je voulais savoir si à votre avis le passage à l'offre tout9 est facile à faire
-> en gros, de 32 euros pour le 1024 + l'abonnement de FT + la conso de FT
-> à 27 euros pour 1024 + abo FT + conso téléphone chez 9tel -> 1ct/ min
Côté tarif évidemment c'est avantageux, seulement j'ai déjà acheté le modem CT 361 chez eux -> est-ce que non contents de me passer d'un contrat à un autre, ils me feraient un échange standard avec le CT 561 à votre avis ? |
|
|
|
Mocker Membre habitué
|
Posté le: 28-Déc-03 19:16:57 Sujet du message: Re: Passer de l'ADSL 1024 à tout 9 chez 9online ? |
|
|
Milton a écrit: | Bonjour amis de MacADSL et bonnes fêtes
Est-ce que quelqu'un aurait des lumières sur la question que j'évoque ci-après :
Avec ma douce nous nous penchons sur la facture de France Télécom. Je suis chez 9online 1024 depuis deux mois et je suis très content, je voulais savoir si à votre avis le passage à l'offre tout9 est facile à faire
-> en gros, de 32 euros pour le 1024 + l'abonnement de FT + la conso de FT
-> à 27 euros pour 1024 + abo FT + conso téléphone chez 9tel -> 1ct/ min
Côté tarif évidemment c'est avantageux, seulement j'ai déjà acheté le modem CT 361 chez eux -> est-ce que non contents de me passer d'un contrat à un autre, ils me feraient un échange standard avec le CT 561 à votre avis ? |
Pourqupoi tu ne leur demandes pas ? J'ai fait perso le passage en question avec changement du modem à 30€, mais j'avais mon popre modem auparavant. J'ai pris l'option téléphonie illimitée. Ça roule... |
|
|
|
Milton Membre habitué
|
Posté le: 28-Déc-03 19:22:25 Sujet du message: |
|
|
Citation: | téléphonie illimitée | ce n'est pas pareil que tout9, c'est ça ?
Oui tu as raison bien sûr je vais leur demander pour le modem mais comme certains ont eu des démêlés de modems avec eux je pensais que peut-être ils auraient des lumières sur les possibilités d'échanges et sur l'attitude de 9tél dans ces cas-là.
Il me paraît avoir lu que le CT561 était plus facilement paramétrable dans les partages de connexion, où en l'occurrence le CT361 est sur la sellette dans les pb que je rencontre sous OS X Panther.
Autrement donc déjà tu me confirmes qu'on peut changer de formule en cours de contrat chez eux. |
|
|
|
Mocker Membre habitué
|
Posté le: 29-Déc-03 19:25:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est bien le tout 9 que j'ai pris en cours de route : mais attention, ils te renvoient un nouveau modem à 30€ qui est indispensable pour la téléphonie, et entretemps ta connexion ne fonctionne plus avec l'ancien. Compter entre une semaine et 10 jours pour avoir le modem en question. Je n'ai même pas regardé le modèle... A quoi bon ? |
|
|
|
Milton Membre habitué
|
Posté le: 29-Déc-03 20:50:54 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Oui, c'est bien le tout 9 que j'ai pris en cours de route : mais attention, ils te renvoient un nouveau modem à 30€ qui est indispensable pour la téléphonie, et entretemps ta connexion ne fonctionne plus avec l'ancien. Compter entre une semaine et 10 jours pour avoir le modem en question. Je n'ai même pas regardé le modèle... A quoi bon ? |
Merci pour cette réponse détaillée. Dommage que ça plante la connexion, mais tu étais en 1024 avant ? Si c'était 512 l'indisponibilité temporaire est peut-être seulement liée au dégroupage ? Enfin j'y crois pas trop.
Non, c'est surtout pour ce pb de modem...est-ce qu'ils reprendront l'ancien ou non ? |
|
|
|
MacDavid Membre
|
Posté le: 9-Jan-04 00:00:59 Sujet du message: |
|
|
Mocker a écrit: | Oui, c'est bien le tout 9 que j'ai pris en cours de route : mais attention, ils te renvoient un nouveau modem à 30€ qui est indispensable pour la téléphonie, et entretemps ta connexion ne fonctionne plus avec l'ancien. Compter entre une semaine et 10 jours pour avoir le modem en question. Je n'ai même pas regardé le modèle... A quoi bon ? |
Bonjour...
Est ce que le wifi, via AIrport ou un Netgear, est compatible avec le modem Tout9 dans le cadre de la téléphonie...
Je veux dire: est ce qu'on peut bein faire tout ca à la fois:
Tel gratuit + Net via Wifi ?
Merci d'avance _________________ G4 Cube 450 MHz. 768 Méga de Ram. Mac OS X 10.2.6. APN: Fuji M603. Imprimante: Canon i850.
Boomtchak.net, le site de la communauté francophones des utilisateurs de phpNuke, PostNuke, Spip, et autres CMS/Sites dynamiques. |
|
|
|
philk34 Membre habitué
|
Posté le: 9-Jan-04 09:19:43 Sujet du message: |
|
|
Sans pbs
Config routeur Linksys Wrt54g +1Mac+2Pcs
Dl entre 90/100Ks en 802.1.1 b (22mbs) et Tél sans pbs _________________ Tout petit scarabée deviendra grand |
|
|
|
MacDavid Membre
|
Posté le: 9-Jan-04 10:06:26 Sujet du message: |
|
|
Merci philk34 _________________ G4 Cube 450 MHz. 768 Méga de Ram. Mac OS X 10.2.6. APN: Fuji M603. Imprimante: Canon i850.
Boomtchak.net, le site de la communauté francophones des utilisateurs de phpNuke, PostNuke, Spip, et autres CMS/Sites dynamiques. |
|
|
|
|