Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Sauerwein Nouveau membre
|
Posté le: 10-Jan-04 09:50:46 Sujet du message: Modem B-FOCUS avec Panther??? |
|
|
Je ne trouve nulle part de driver pour le modem B-FOCUS Ethernet qui a été livré avec le pack Xpense de Wanadoo. On est sur OS X Panther. Que faire ??? HEEELP!
Merci d'avance.
- Laurent |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Jan-04 10:23:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
il n'y a pas de driver pour les modems ethernet. Vous avez tout ce qu'il faut dans la préférence système réseau.
Suivez la procédure de paramétrage dans la doc que vous devez avoir reçu avec votre modem.
Bon ADSL _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
foussat Membre
|
Posté le: 13-Jan-04 12:32:32 Sujet du message: Re: Modem B-FOCUS avec Panther??? |
|
|
Salut,
J'ai de gros problèmes de connection ADSL avec un Modem B-Focus Ethernet (Pack Wanadoo extense) et Panther. Arrive tu à te connecter ou as tu les mêmes problèmes ???
|
|
|
|
foussat Membre
|
Posté le: 13-Jan-04 12:32:54 Sujet du message: Re: Modem B-FOCUS avec Panther??? |
|
|
Salut,
J'ai de gros problèmes de connection ADSL avec un Modem B-Focus Ethernet (Pack Wanadoo extense) et Panther. Arrive tu à te connecter ou as tu les mêmes problèmes ???
|
|
|
|
Wu-Killah Membre
|
Posté le: 17-Jan-04 20:31:39 Sujet du message: |
|
|
Salut j'ai la meme config avec deux ordis qui partagent la connection (un pbook et un emac) sous panther avec le b-focus ethernet et je n'ai eu aucun reglages suplementaires a faire quand je suis passé a X.3 et la connection marche nickel . (il n y a pas besoin de driver pour les modem ethernets sous X) donc il faut garder les memes reglages que vous aviez sous X.2. |
|
|
|
|