Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bisquine Membre
|
Posté le: 17-Juin-04 10:13:42 Sujet du message: Résiliation Free pour déménagement… |
|
|
Salut,
je vais bientôt déménager et je vais donc devoir résilier mon accès ADSL chez Free pour le réouvrir à ma nouvelle adresse.
Il faut que je renvoie mon modem (le sagem 800) et ses accessoires, seulement je ne sais plus combien il y a avait de filtres ADSL (si il y en avait) et si il y avait d'autres accessoires. Je ne voudrais pas payer les 20 euros de forfait "accessoires".
La hotline n'est jamais dispo (trop d'appels…) et à 0,34 € la minute je ne vais les rappeler 50 fois.
Alors merci beaucoup pour vos réponses.
Boris |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 17-Juin-04 10:21:22 Sujet du message: Re: Résiliation Free pour déménagement… |
|
|
bisquine a écrit: | je ne sais plus combien il y a avait de filtres ADSL (si il y en avait) |
Un filtre (dans le temps, France Télécom en donnait trois, si je me souviens bien, mais Free, c'est un)
bisquine a écrit: | et si il y avait d'autres accessoires. |
Un câble pour aller jusqu'au filtre, justement, et un câble USB, de mémoire. _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
bisquine Membre
|
Posté le: 17-Juin-04 11:49:59 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse et pour ta rapidité d'intervention. |
|
|