Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moustic Membre
|
Posté le: 10-Jan-04 13:49:14 Sujet du message: Besoin d'aide panther T2 Bewan HELP!! |
|
|
Salut
Un petit probleme apres avoir telecharger la version 1.7 pour bewan USB et sous Panther impossible de se connecter
Les voyans sont verts et rouges et apres 24 heures passées dessus je craque et chez T2 ils ne savent pas evidement donc si vous pouvez m'aider, me conseiller
merci
Moustic _________________ powerbook - Panther
Dernière édition par moustic le 11-Jan-04 17:50:03; édité 1 fois |
|
|
|
alain B Membre
Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 28 Localisation: Villeneuve-le-roi
|
Posté le: 11-Jan-04 00:18:39 Sujet du message: |
|
|
Un bug de leur programme sans doute. J'ai dû malheureusement laisser tomber le modem USB après avoir galéré avec cette mise à jour. Pire, le retour aux versions précédentes n'arrangent rien.
T2 préconise de désinstaller la précédente version avant de mettre la nouvelle. J'ai réussi à avoir des connections en lançant l'utilitaire de réglage du Modem (dans le dossier Bewan ADSL) et en entrant à chaque fois les réglages de l'onglet. Je changais avec le menu déroulant l'option de multiplexing en prenant France PPPoE ou PPPoA VC8 VCI 35 et en enregistrant à chaque fois. J'avais alors une connection jusqu'a la mise en veillle suivante
Du coup j'ai acheté un modem Ethernet et c'est vraiment impeccable.
(T2 te fais l'échange gratuitement de ton modem USB contre un Ethernet)
Bon courage _________________ PM Mdd 1,2Gz Ram 1Go Panther 10.3.2 Adsl Tele2 Routeur Netgear DM602
L'ennemi est très con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est pas vrai puisque justement c'est lui. P.Desproges |
|
|
|
Akene56 Nouveau membre
|
Posté le: 14-Jan-04 18:48:34 Sujet du message: Bewan T2 ADSL |
|
|
Est-ce-que cela fonctionnait avant la 1.7 ?
J'ai le modem USB et la version 1.7 et cela fonctionne pas trop mal. A noter qu'il y a eu pas mal de coupures ces derniers temps. Quand j'ai installé au tout début, j'avais aussi le clignotement rouge (Donc problème de ligne). C'était tout simplement un téléphone que j'avais laissé branché sans filtre ... Bon courage |
|
|
|
|