Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waryachek Membre

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 19 Localisation: Tamazgha/Aït Waryachek
|
Posté le: 8-Jan-04 20:50:58 Sujet du message: Réception du kit d'installation Free 1024... |
|
|
Etant un abonné depuis 5 mois à Free ADSL, j'ai reçu ce matin un nouveau kit d'installation qui parle de l'offre à 1024 k...
Que dois-je faire exactement ?
Le passage à du 1024 k ne se fait-il pas automatiquement ?
 _________________ Nous ne sommes pas des invités à Tamazgha ! Puissent mes mots atteindre la cime des étoiles...
Amestan. |
|
|
 |
Waryachek Membre

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 19 Localisation: Tamazgha/Aït Waryachek
|
Posté le: 11-Jan-04 03:38:18 Sujet du message: ? |
|
|
Personne peut m'aider ?? _________________ Nous ne sommes pas des invités à Tamazgha ! Puissent mes mots atteindre la cime des étoiles...
Amestan. |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 11-Jan-04 17:12:44 Sujet du message: |
|
|
Mais si !!! Seulement comme ça a déjà été dit une bonne douzaine de fois ces derniers temps, on a dû penser que tu avais trouvé tout seul la réponse : le passage à 1024 se fera tout seul, tu n'as rien à faire, c'est totalement transparent à l'utilisateur et ne dépend que du bon vouloir combiné de free et de France Télécom.
Le kit que tu as reçu, c'est très probablement par hasard ou par erreur (ils m'ont aussi envoyé une offre pour l'ADSL alors que j'y suis abonné depuis un an...)
Voilà, voilà... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 12-Jan-04 02:54:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Oui, le 1024 n'a rien à voir avec du logiciel, ça ne concerne que le modem qui est capable de se synchroniser tout seul avec le signal reçu de FT et Free.
Donc rien à faire. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
|