Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Jan-04 19:13:50 Sujet du message: |
|
|
La réponse est OUI si c'est le olitec SX200, pour la simple et bonne raison qu'il est ethernet, donc sans pilotes.
Il dispose également d'une prise usb mais :
1) il n'y a pas de pilotes mac pour cet appareil si on le branche en usb (usb seulement pour pc)
2) on peut brancher un pc sur l'usb et un/plusieurs macs ou pc sur l'ethernet, mais le mieux est de tout mettre sur le port ethernet.
Pour info, il fonctionne chez moi (sans aucun pilotes donc, puisqu'en ethernet) avec un iMac, un iBook et un pentium (sous w98 au départ, maintenant sous linux mandrake)
Bref, du point de vue de la mise en place de ton réseau, aucun problème. Par contre, méfie toi d'un truc : il existe plusieurs versions du firmware et certaines ne sont pas compatibles free dégroupé (normalement, les récentes le sont toutes). Dans pareil cas, il te suffit de le renvoyer à Olitec et apparemment, ils ne sont pas pénibles et font l'échange (ou un flashage du firmware, je ne sais pas trop) pour un modèle qui tourne avec free dégroupé. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|