Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Ca rame ou pas |
Oui ca rame !@#*/ |
|
75% |
[ 6 ] |
Non ca rame pas ?! |
|
12% |
[ 1 ] |
Ca dépend du vent... |
|
12% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
Blut Membre habitué
|
Posté le: 11-Jan-04 21:07:48 Sujet du message: Espace Web Free ça raaaAAME !!!@#*/ |
|
|
Je voulais savoir si chez vous c'est pareil
J'ai installé un forum phpBB sur mon FTP de Free et ça raaaame avec des Bugs pas possible. Mais bon apparemment c'est normal, car sur les forums PHP c'est bien connu.
Cela dit pour du site Internet "bateau" ça raaaAAME aussi @#*/
Qu'en est il pour vos espaces web ?
Merci _________________ G4 Bi-450Mhz AGP + 1Go de RAM + Panther +Free Sagem F@st800 usb + Hub alimenté. |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 11-Jan-04 23:06:07 Sujet du message: |
|
|
Dans la journée, ça a ramé. Ce soir ça semble redevenu normal. |
|
|
|
Blut Membre habitué
|
Posté le: 12-Jan-04 01:12:07 Sujet du message: |
|
|
Ca rame souvent quand même j'ai l'impression avec Free...
Peut on avoir plusieurs espaces web de 100Mo chez Free en ayant un seul compte par hazard ?
(Ca vous paraît une question bête mais j'ai rencontré quelqu'un qui possède ça !) _________________ G4 Bi-450Mhz AGP + 1Go de RAM + Panther +Free Sagem F@st800 usb + Hub alimenté. |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 12-Jan-04 08:17:40 Sujet du message: |
|
|
Blut a écrit: | Peut on avoir plusieurs espaces web de 100Mo chez Free |
Si je ne m'abuse 1 compte mail = un espace, cqfd _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 12-Jan-04 08:34:15 Sujet du message: |
|
|
C'est d'ailleurs une des causes de la lenteur : il y a pléthore de sites chez free, donc plus y'en a plus ça rame, et comme d'une part c'est gratos et sans pub, donc ça ammène pas de sous (contrairement à Lycos mais là, c'est insuportable à utiliser avec leurs bandeaux de pub) et d'autre part en ce moment, ils sont surtout concentrés sur le dégroupage, la freebox etc., y'a pas de raisons que ça change. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 12-Jan-04 10:06:03 Sujet du message: |
|
|
Mais je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas correctement. C'est vrai Free pourrait proposer un service performant complètement gratuit. Cela leur coûtera du pognon mais ce n'est pas le notre, donc pas important.
C'est un vrai scandale de la part de Free. Haro sur cette société.
Je débloque un peu, mais à entendre râler certains, c'est ce genre de discours que je perçois. On ne peut pas demander à quelque chose de gratuit d'être performant. Un serveur web avec haute disponibilité et bonne bande passante coûte cher. A un moment donné, faut être prêt à payer.
Mais, on va me répliquer, les sites persos de wanadoo ne connaissent pas ce genre de problème. Effectivement et il ne faut pas oublier que pour avoir un espace web chez wanadoo, il faut être abonné et donc payer un abonnement mensuel. Alors que chez Free, on peut avoir un compte mail et un un espace web sans rien payer. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Blut Membre habitué
|
Posté le: 12-Jan-04 10:53:19 Sujet du message: |
|
|
Ben je suis d'accord, mais peut être que Free devrait proposer un service payant MAIS de qualité avec une garantie en bande passante pour ceux qui voudraient payer un espace Web sans PUB !
J'avoue que j'en suis à me demander si je ne vais pas faire cette démarche d'aller voir si des petits hébergeurs à 1 ou 2 voire 3€/mois ne serait pas plus intéressant ?!
D'ailleurs, peut être que Free préfère de toute façon proposer un espace Web gratos car il sont sans doute dans l'impossibilité de garantir un flux confortable pour la consultation de leur espace Web par les Internautes !!??
- j'ai pas fait de recherche ici, mais avez vous référencé par exemple des hebergeurs qui proposent ce genre de service ( de 1 à 2€/mois) pour de l'espace Web, avec à la limite un vrai serveur Stream, de quoi installer un forum PHP sans Bug, etc... ?
- Et est ce que l'on voit une vraie différence entre ce genre de prestation et l'espace Web gratos de Free ? _________________ G4 Bi-450Mhz AGP + 1Go de RAM + Panther +Free Sagem F@st800 usb + Hub alimenté. |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 12-Jan-04 12:09:15 Sujet du message: |
|
|
Blut a écrit: | Ben je suis d'accord, mais peut être que Free devrait proposer un service payant MAIS de qualité avec une garantie en bande passante pour ceux qui voudraient payer un espace Web sans PUB ! | Faut savoir si cela les intéresse. C'est peut-être pas une priorité pour eux actuellement.
Blut a écrit: | J'avoue que j'en suis à me demander si je ne vais pas faire cette démarche d'aller voir si des petits hébergeurs à 1 ou 2 voire 3€/mois ne serait pas plus intéressant ?! | A 1 ou 2 euro par mois, c'est de petites solutions que tu trouveras avec une limitation de la bande passante (car elle coûte cher). Il faut viser un peu plus haut dans l'échelle des prix.
Blut a écrit: | D'ailleurs, peut être que Free préfère de toute façon proposer un espace Web gratos car il sont sans doute dans l'impossibilité de garantir un flux confortable pour la consultation de leur espace Web par les Internautes !!?? | C'est un service que Free rend. Et peut-être que cela les intéresse pas. J'en sais rien de la stratégie de Free.
Blut a écrit: | (...) des hébergeurs qui proposent ce genre de service ( de 1 à 2€/mois) (...) | Essaye chez [url=]OVH[/url] ou chez Imingo, c'est les deux qui me viennent à l'esprit tout de suite.
Blut a écrit: | Et est ce que l'on voit une vraie différence entre ce genre de prestation et l'espace Web gratos de Free ? | Ben oui.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Blut Membre habitué
|
Posté le: 12-Jan-04 12:14:35 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Blut a écrit: | Et est ce que l'on voit une vraie différence entre ce genre de prestation et l'espace Web gratos de Free ? | Ben oui. |
C'est à dire, un vrai confort pour un forum PHP par exemple, une fluidité d'affichage des pages, etc...? _________________ G4 Bi-450Mhz AGP + 1Go de RAM + Panther +Free Sagem F@st800 usb + Hub alimenté. |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 12-Jan-04 12:16:21 Sujet du message: |
|
|
Blut a écrit: | Ben je suis d'accord, mais peut être que Free devrait proposer un service payant MAIS de qualité avec une garantie en bande passante pour ceux qui voudraient payer un espace Web sans PUB ! |
J'apporte un élément supplémentaire à ce sujet. Free a déja un service payant qui apporte ce que tu demandes : C'est la société Online...
A+ _________________
Acheter sur l'AppleStore
Dernière édition par Fyve le 12-Jan-04 12:19:39; édité 1 fois |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 12-Jan-04 12:18:59 Sujet du message: |
|
|
Blut a écrit: | Fyve a écrit: | Blut a écrit: | Et est ce que l'on voit une vraie différence entre ce genre de prestation et l'espace Web gratos de Free ? | Ben oui. |
C'est à dire, un vrai confort pour un forum PHP par exemple, une fluidité d'affichage des pages, etc...? |
Comment faut-il le dire ? A partir du moment où tu payes, tu as des services. Après, c'est fonction de ce que tu payes. Comme d'habitude.
Pour 2 euro, tu auras les services équivalent à cette somme. Dis-toi que si tu trouves des abos à 100 euro, c'est qu'il y a une raison et que des différences réelles existent !
Maintenant, moi, fyve, ne peut prendre un tel engagement car je ne représente aucune de ces sociétés.
A+ _________________
Acheter sur l'AppleStore
Dernière édition par Fyve le 12-Jan-04 12:21:07; édité 1 fois |
|
|
|
Blut Membre habitué
|
Posté le: 12-Jan-04 12:20:12 Sujet du message: |
|
|
ok ok....pardon
Merci... _________________ G4 Bi-450Mhz AGP + 1Go de RAM + Panther +Free Sagem F@st800 usb + Hub alimenté. |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 12-Jan-04 20:26:26 Sujet du message: |
|
|
Par contre, quelqu'un a t'il des infos sur les performances de Online.net 30€ ht/an ça m'intéresse mais est-ce performant ??? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
nounours Membre habitué
|
Posté le: 13-Jan-04 08:50:46 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes vraiment gonflés de critiquer FREE ! Non seulement ils mettent à disposition 100 MO d'espace web mais ils admettent aussi des fichiers énormes ( vidéo par exemple ) essayez voir un peu avec wanadoo...
Et , si quelques fois c'est un peu lent, ben patience...si vous n'êtes pas content allez ailleurs et farcissez vous les bandes de pubs de partout !
sans compter le regard des AFI sur ce qu'il y a dans vos pages...
Avec FREE, la liberté n'a pas de prix... _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
|
Blut Membre habitué
|
Posté le: 13-Jan-04 11:26:06 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | Vous êtes vraiment gonflés de critiquer FREE ! |
Ok, ok...c'est pas cool vu leur prestation.
Je ne critique pas vraiment, je demande simplement si en ayant un service payant, avec un autre héberger, les prestations seraient elles vraiment différentes comparé à celle et ma foi excellente de Free ?!
D'ailleurs tien, je suis dégroupé depuis maintenant 3 mois et je n'ai toujours pas reçu ma Freebox...
Citation: | Par contre, quelqu'un a t'il des infos sur les performances de Online.net 30€ ht/an ça m'intéresse mais est-ce performant ??? |
Ouais moi aussi ça m'intéresse ! _________________ G4 Bi-450Mhz AGP + 1Go de RAM + Panther +Free Sagem F@st800 usb + Hub alimenté. |
|
|
|
|