Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beau biasse Connaisseur
Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 112 Localisation: St Etienne
|
Posté le: 10-Déc-03 18:14:18 Sujet du message: Baisse des tarifs de Wanadoo ?? |
|
|
Salut, quelqu'un aurait-il des infos fiables sur les baisses des prix de Wanadoo pour l'année à venir, concernant les offres ADSL (si baisse des prix il y a... )
Quels vont être les tarifs ? C'est pour anticiper sur mon changement, ou non, de FAI...
Merci ! |
|
|
|
wouz Membre
|
Posté le: 10-Déc-03 18:34:41 Sujet du message: |
|
|
il y a de tout...
Sur certains forums tu peux trouver des membres qui se sont vu proposer ces soit disant nouvelles offres, à savoir 512 kbps pour 35 euros, ou 29.90 si engagement de 24 mois... ce qui est cohérent et représente un baisse de 10€ sur les offres actuelles...
d'autres se sont vu confirmer que le 1024 passerai sous la barre des 45 euros... là je suis plus sceptique...
Cependant, (cf news), l'annonce officielle de l'ART va être repoussée et la baisse éventuelle de tarifs aussi...
Mais si la news est vérifié on pourras trouver des disparités tarifaires selon la taille des agglomérations, alors pourquoi pas le 1024 à 45€ ds les grandes villes ??? _________________ iMac G4 700 CD-RW, 40 Go, 640 Mo, OS 9.2.2 et X.3.5 + iPod G2 10 Go + Palm TT |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Déc-03 18:42:11 Sujet du message: |
|
|
Ce fil ne serait-il pas plus au chaud (en ces temps hivernaux ) dans la rubrique "Offres ADSL" ? _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Déc-03 18:46:41 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | Ce fil ne serait-il pas plus au chaud (en ces temps hivernaux ) dans la rubrique "Offres ADSL" ? |
Surtout qu'il doit y avoir au moins quelques milliers de posts différents dans cette rubrique sur les prochaines baisses de prix de Wanadoo qui sont imminentes comme on s'autorise à le croire dans les milieux autorisés. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
raf Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 87 Localisation: LYON X-Rousse
|
Posté le: 10-Déc-03 19:53:07 Sujet du message: |
|
|
Cela fait plus de 1 an que l'on annonce des baisses de tarifs wanadoo... A qui profite la rumeur?...Un conseil, 9 telecom, tele 2, free telecom proposent des offres sympas avec des modems ethernet, il n' y a plus besoin d'attendre wanadoo...je fais le pari que Wanadoo baissera les prix quand ils auront - de 50 % de parts de marché...pour éviter d'etre en position dominante, ils gardent des tarifs prohibitifs et engrange les euros...Les abonnés chez wanadoo sont vraiment sympas ! _________________ I-mac 1ghz / Panther et Sony P4 2,4/XP |
|
|
|
jipekar Membre habitué
|
Posté le: 11-Déc-03 07:24:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Exellente analyse, c'est pour cela que voulant toujours une vitesse grandissante et afin d'éviter de payer 80 euros (1012) je suis passé chez Free!
|
|
|
|
JediMac Connaisseur
|
Posté le: 11-Déc-03 09:45:21 Sujet du message: |
|
|
Voici ce qu'en dit SVMMac. (leur pub pour FT m'énerve avec son bruitage à la beeeeeeep ) |
|
|
|
wouz Membre
|
Posté le: 12-Déc-03 15:12:34 Sujet du message: |
|
|
qui l'eu cru ? pour une fois les rumeurs étaient vraies... _________________ iMac G4 700 CD-RW, 40 Go, 640 Mo, OS 9.2.2 et X.3.5 + iPod G2 10 Go + Palm TT |
|
|
|
raf Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 87 Localisation: LYON X-Rousse
|
Posté le: 12-Déc-03 15:50:36 Sujet du message: |
|
|
FT se hate lentement... Grosse baisse mais toujours, plus cher que les autres...
Belle réponse au leader de la part Free, juste 40 minutes après que Wanadoo baisse ses prix, Free se repositionne en restant 33% - cher que FT... C'est BO, la concurence.
Maintenat imaginons qu'il y ai un 4 eme operateur GSM en France...vraie concurence=prix en baisse. Le prix à la minute des forfaits GSM n'a pas vraiment baisser depuis 4 ans...! Vive les abonnés!
Mais la je crois que je m'égare... _________________ I-mac 1ghz / Panther et Sony P4 2,4/XP |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 12-Déc-03 16:01:34 Sujet du message: |
|
|
raf a écrit: |
Maintenat imaginons qu'il y ai un 4 eme operateur GSM en France...vraie concurence=prix en baisse. Le prix à la minute des forfaits GSM n'a pas vraiment baisser depuis 4 ans...! Vive les abonnés!
Mais la je crois que je m'égare... | Tu crois honnétement qu'il y a de la place pour un 4ème opérateur GSM en France ?
A ton avis pourquoi Bouygues Tel a trainé pour la licence UMTS et pourquoi la Lyonnaise des Eaux n'a pas répondu à l'appel d'offre de l'ART alors qu'ils étaient préssentis comme candidats pour la 4ème licence ? _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 12-Déc-03 19:03:27 Sujet du message: |
|
|
Hello everybody!
Le site MacADSL a fait une news aujourd'hui à ce sujet:
"Baisse des tarifs de Wanadoo"
http://www.macadsl.com/news/#463
A+ _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
polo83 Nouveau membre
|
Posté le: 12-Déc-03 22:32:14 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous pour mon premier post. Dans la baisse de tarif de FT, il n'y a aucune reference au petit abonnement 128Ko...aurait il disparu ? |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
ASPIC Nouveau membre
|
Posté le: 13-Déc-03 05:17:59 Sujet du message: ET LES DOM ? |
|
|
avec la connexion 512 à 80 euros à La Réunion, on est pas prêt de réparer la fracture numérique dan les DOM.
Pour l'instant le dégroupage n'est ps à l'ordre du jour et FT noyaute déjà par un accord avec une SEM qui se lance dans le WIFI par satélite pour que toute l'île puisse bénéficier du haut débit.
Après le monopole d'Etat, c'est le monopole industriel, et la situation s'enlise. |
|
|
|
polo83 Nouveau membre
|
Posté le: 13-Déc-03 15:13:38 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Il est toujours là, mais ne baisse pas, à priori. |
Pas de baisse du 128Ko mais disparition par la force des choses. j'ai recu le mail de FT et il me propose le 512Ko simple ou le 512Ko fidelite 24mois a 30euros. |
|
|
|
|