Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 19-Jan-04 15:13:23 Sujet du message: déménagement ... |
|
|
Y'a de la mutation professionnelle dans l'air !!!
Déménagement sur la région lyonnaise début février : passage d'un appartement en ville à une maison à la campagne (cool avec 2 enfants).
A priori, l'ADSL est dispo (test fait avec le numéro des voisins et propriétaires) ... y'aura juste une petite période de bas débit.
Et puis on se rapproche du ski
Jean-Jean, futur ex-banlieusard _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 19-Jan-04 15:52:00 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Bah ça va te changer, le 92 c'est pas le 69... |
Et inversement
Ceci dit, le 69 apparait tout de suite plus sympathique  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 19-Jan-04 15:58:22 Sujet du message: |
|
|
encore un topic qui va dévier ...  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Jan-04 19:09:20 Sujet du message: |
|
|
Tu quittes le 92, moi j'y arrive.
Ma dulcinée travaille à Paris et ne pourra obtenir de mutation pour la ville rose avant de nombreuses années, j'ai une mute pour Paris pour le 1er avril (c'est pas un poisson) et on a trouvé un appart sympa à La Garenne Colombes.
Ti, quitte le rose pour la grisaille. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|