Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nantais (et autour...), qu'avez vous comme FAI?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
robbieonekenobi
Membre habitué

MessagePosté le: 19-Jan-04 23:29:40    Sujet du message: Nantais (et autour...), qu'avez vous comme FAI? Répondre en citant

En ce qui me concerne je suis extrèmement décu de 9online, problèmes de téléphonie tout9 et de débit.
Je ne vais sans doute pas tarder à tout arrêter avec eux.

Aussi, je me demandais quel FAI primait dans la région de Nantes et quelle était votre satisfaction en ce moment.

Merci d'avance pour vos réponses.
/SpeedTouch Home/Airport Express/Linksys WRT54G/
/9online1024/DD160Go Firewire/Graveur DVD Firewire/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 20-Jan-04 11:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que 9Online dans la région Nantaise ce n'est pas ça, après une baisse importante de débit (20ko/s), les adresses IP défaillantes (185... et 62....) c'est maintenant au tour de l'identification de connexion qui échoue.
A ce jour, j'ai reglé avec eux eux tous ces problèmes, mais pour combien de temps ???

Une chose est certaine, au prochain problème je résilie mon abonnement sur le champ pour non respect du contrat.
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 21-Jan-04 00:36:25    Sujet du message: Répondre en citant

Challandais, avec Tele2 512 k. Mais pas sans problèmes: voir plutôt ce sujet
Joe le Boss
Membre

MessagePosté le: 21-Jan-04 14:43:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Moi ça fait 2 ans que je suis chez Tiscali et je n'ai jamais eu de problème critiques et j'ai toujours les débits à fond quand le serveur distant le permet bien sûre. Quand je me suis inscrit le forfait était à 45euros 512K, octobre dernier il a baissé à 40 euros 512K et depuis janvier il est à 1024k 40 euros.
Cependant dans les prochains mois je vais passer chez Free, moins chère, de plus en plus fiable, téléphone gratos. ça me plait. Encore, faut-il être dans une zone dégroupé (ce qui est mon cas dans le centre de Nantes).

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
FF
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Jan-04 01:55:55    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Freebox sur cambronne1, <1500m, téléphone sans pb, TV 34 chaînes (faut aimer !) et très peu d'écrans figés, DL autour de 450/500Ko/s et UL 40/45Ko/s Bon, en ce moment le débit est un peu en yoyo, mais
Pour 30 euros depuis le début, faut vraiment pas se plaindre

Francis
JCL44
Membre

MessagePosté le: 22-Fév-04 02:26:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris wanadoo extense 512 sur la commune de Mauves car j'étais loin du central et je voulais etre sur du débit et qu'en cas de problème, je sache vers qui me retourner!
Depuis l'ouverture de l'adsl (novembre dernier) tout marche nickel, chargement jusqu'à 72 ko/s sur apple store !! pour du 64 maxi théorique...
Modem éthenet (pas fou...) routeur wifi Linksys en 802.11g, très très peu de déconnexion.
Bilan donc plutot positif (sauf le prix par rapport aux autres FAI...)
JCL44
Membre

MessagePosté le: 22-Fév-04 02:27:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris wanadoo extense 512 sur la commune de Mauves car j'étais loin du central et je voulais etre sur du débit et qu'en cas de problème, je sache vers qui me retourner!
Depuis l'ouverture de l'adsl (novembre dernier) tout marche nickel, chargement jusqu'à 72 ko/s sur apple store !! pour du 64 maxi théorique...
Modem éthenet (pas fou...) routeur wifi Linksys en 802.11g, très très peu de déconnexion.
Bilan donc plutot positif (sauf le prix par rapport aux autres FAI...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: