Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elimdair Nouveau membre
|
Posté le: 21-Jan-04 23:56:06 Sujet du message: configuration pppoe du speed touch USB... |
|
|
bonsoir tout le monde,
après avoir fait le tour du forum, j'ai réussi à comprendre-trouver-installer le driver pour le speed touch USBm, sur panther.
il me reste un gros problème, encore... j'ai besoin du protocole PPPoE, supporté par ce modem, mais pourtant dans les préférences réseau, il m'offre une configuration PPP... donc pas moyen de configurer en PPPoE...
quelqu'un peu m'aider siouplé ? je sais po si je suis clair..
marchi |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 22-Jan-04 00:00:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Pas de PPPoE pour ce modem, le PPP est ce qu'il faut utiliser. Pour plus de détails, suivez les liens donnés dans l'annonce en haut de ce forum.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
elimdair Nouveau membre
|
Posté le: 22-Jan-04 00:04:12 Sujet du message: |
|
|
bin pourtant les caractéristiques techniques disent qu'il supporte le PPPoE... c'est pas vrai ?
voui, je sais, je suis très mal poli... je poste, et je me présente même pas... mais je suis un tit peu pressé, et j'aimerais trouver une réponse rapidement... j'ai bo avoir cherché, j'ai po trouvé de thread parlant de problème de PPPoE avec ce modem... mais bon, je vais encore chercher... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 22-Jan-04 08:56:45 Sujet du message: |
|
|
Je le répète, pas de PPPoE.... PPPoE signifie Point to Point Protocol over Ethernet... et là, c'est de l'usb... donc, c'est du PPP et il suffit de suivre les instructions...
Dirindal, fait aussi lexique à ses heures _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
elimdair Nouveau membre
|
Posté le: 22-Jan-04 16:39:12 Sujet du message: |
|
|
je savais bien que j'avais lu PPPoE sur la boite ! Merci de confirmer que je suis pas fou...
question bete maintenant : puisque le dernier pilote que j'ai téléchargé sur macADSL ne permet pas la connection PPPoE, je suppose que je trouverais pas de pilote le supportant... à moins que quelqu'un ait une autre adresse avec un autre pilote ? |
|
|
 |
|