Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 25-Jan-04 19:24:21 Sujet du message: Bilou anobli ! |
|
|
Le richissime patron de Microsoft, Bill Gates, va bientôt être fait chevalier par la reine Elisabeth, peut-on lire dimanche dans les colonnes du journal britannique Sunday Telegraph. L'annonce officielle sera faite lundi.
Bill Gates, dont la fortune est estimée à 40 milliards d'euros, n'est pas le premier ressortissant américain à être anobli par la Reine d'Angleterre. George Bush sr, l'ancien maire de New York Rudolph Giuliani, le réalisateur Steven Spielberg ou encore Alan Greenspan, le président de la réserve fédérale américaine, ont tous eu cet honneur au vu de leurs mérites respectifs. (EDR)
Vraiment n'importe quoi.
 |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Jan-04 19:27:40 Sujet du message: |
|
|
Ils ne disent pas dans l'article combien ça rapporte à la couronne britannique ce genre d'anoblissement?
La pauvre Zaza est vraiment aux abois.
Ou alors elle veut cacher la dernière co...rie de son petiot  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 25-Jan-04 19:30:10 Sujet du message: |
|
|
no more comments _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Beau biasse Connaisseur

Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 112 Localisation: St Etienne
|
Posté le: 25-Jan-04 22:26:20 Sujet du message: Re: Bilou anobli ! |
|
|
Proxi a écrit: | Vraiment n'importe quoi. |
Vraiment oui...
Cela dit, je ne sais pas si c'est une bonne pub pour Micro$oft...
Quoique... La Reine doit "planter" presque aussi souvent qu'un pécé... (J'ai dit "presque"... ) |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Jan-04 22:39:13 Sujet du message: |
|
|
<MODE Antiphrase>
Encore une nouvelle qui va nous donner envie d'acheter encore plus de produits de Sir Billou !
</MODE Antiphrase> _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 25-Jan-04 23:21:20 Sujet du message: |
|
|
L'entreprise Windsor, dont la présidente Babeth a besoin de renflouer les fonds qui servent à redorer le blason du fiston Charlie, est capable de tout pour se faire bien voir.
Là, c'est Bilou qui paye son billet d'entrée... via sa fondation sans doute.
Bref, de quoi rire tranquillement. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Jan-04 23:29:00 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ... Depuis que Lizzie paie des impôts comme tout manant anglois, faut bien faire rentrer quelques livres dans les royales caisses !
Et quel plaisir d'annoblir quelqu'un de plus riche que soi (même si Lizzie n'est quand même pas à plaindre). _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 25-Jan-04 23:41:37 Sujet du message: |
|
|
Tu l'appelle Lizzie ?  _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Jan-04 08:32:10 Sujet du message: |
|
|
Bush Sr, Greenspan, Bill Gates... Que des bienfaiteurs de l'humanité  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Jan-04 10:55:28 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Tu l'appelle Lizzie ?  | Ben oui (elle est (en autres) surnommée comme cela là-bas) ! Toi, tu l'appelles bien Babeth.
Bac's, familier comme Fyve de la couronne royale va-t'il remplacer Stéphane Bern ... _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
 |
|