Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexlop Connaisseur
|
Posté le: 22-Jan-04 23:42:18 Sujet du message: 42 secondes de connexion maximum |
|
|
42 secondes de connexion maximum,
et oui je ne sais pas si c'est wanamoo qui est en rade ou ma base airport, mais je reste connecté 42 secondes et hope coupure de la connexion, reconnexion dans la seconde qui suit avec une modification d'ip à la clé!
c'est un peu la @ç&=/@ quand meme ! _________________ "BIG BROTHER IS WATCHING YOU" ---George Orwell---
http://www.ceopv.com |
|
|
|
Pampelune Connaisseur
|
Posté le: 22-Jan-04 23:45:11 Sujet du message: |
|
|
Ho hé bien, moi avec Télé2, impossible de me connecter, et avec club-internet (j'ai les deux en même temps pour quelques temps), impossible d'accéder à apple.com |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 23-Jan-04 08:00:27 Sujet du message: |
|
|
Pampelune a écrit: | impossible de me connecter (...)j'ai les deux en même temps pour quelques temps |
Ceci expliquant peut-être celà... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Pampelune Connaisseur
|
Posté le: 23-Jan-04 09:15:50 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Pampelune a écrit: | impossible de me connecter (...)j'ai les deux en même temps pour quelques temps |
Ceci expliquant peut-être celà... |
Tu crois que ça peut avoir un rapport ?
Ce matin ça marche |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 23-Jan-04 09:19:06 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Pampelune a écrit: | impossible de me connecter (...)j'ai les deux en même temps pour quelques temps |
Ceci expliquant peut-être celà... | Non ! Tant que tu es non dégroupé, c'est le BAS de FT qui te connecte au bon FAI en fonction de ce qui suit le @ dans ton id de connexion. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
Pampelune Connaisseur
|
Posté le: 23-Jan-04 09:27:11 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | Ti a écrit: | Pampelune a écrit: | impossible de me connecter (...)j'ai les deux en même temps pour quelques temps |
Ceci expliquant peut-être celà... | Non ! Tant que tu es non dégroupé, c'est le BAS de FT qui te connecte au bon FAI en fonction de ce qui suit le @ dans ton id de connexion. |
Hé bien en fait je suis justement dégroupé ldcom
Ca peut jouer ? |
|
|
|
alexlop Connaisseur
|
Posté le: 23-Jan-04 13:49:31 Sujet du message: |
|
|
je me depeche car je n'ai qu queleques secondes pour ecrire ce message avant que la connexion ne coupe et change mon ip et me deconnecte du site (en fait je fait un copier coller )
j'ai rien changer de ma config.
j'ai tout bien tout beau
airport snow, un modem alcatel STH.
et ca bug un maximum
je ne peux plus telecharger,
plus de connexion au site securise plus de 42 secondes
plus de session utilisateur sur les forums
c'est soit wanamou soit mon modem qui flanche soit mon ovni airport en perte d'altitude _________________ "BIG BROTHER IS WATCHING YOU" ---George Orwell---
|
|
|
alexlop Connaisseur
|
Posté le: 24-Jan-04 20:39:42 Sujet du message: |
|
|
ayé réparé
c'etait la borne à mettre a jour.
mais pourquoi le probleme se manifesta-t-il maintenant ?
la question reste posée. _________________ "BIG BROTHER IS WATCHING YOU" ---George Orwell---
|
|
|
|