Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reseau mac/pc avec un serveur sous windows200

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ben2001B
Nouveau membre

MessagePosté le: 23-Jan-04 00:39:21    Sujet du message: reseau mac/pc avec un serveur sous windows200 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un réseau cablé, 4 macs sous mac Os X et un PC sous windows 2000 et un serveur sous Windows 2000 serveur et tout déconne... à part le partage d'imprimantes ... bref j'ai une connexion sous tiscali que je n'arrive pas à partégé et je n'arrive plus à me connecter à mon serveur depuis que j'ai essayé de partager ma connexion... c'est la déprime...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldrich14
Membre

MessagePosté le: 23-Jan-04 10:26:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi j'ai le meme genre de config tout fontionee sauf le partage d'imprimante. lol
Comment tu essayes de partager ta connexion NAT ou ICS ?

Alex

aim: aldrich27a14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
ben2001B
Nouveau membre

MessagePosté le: 23-Jan-04 23:19:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé les deux et rien de convainquant, au début un mec m'a aidé pour installer le tout, et ça marchait mais j'ai changé mon type de connexion (passé de noos à tiscali) et c'est là que ça a merdé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: