Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yolaine Nouveau membre
|
Posté le: 7-Mar-04 18:01:11 Sujet du message: carte pci usb-firewire MacOs 9.2.2 |
|
|
Je suis complètement coincée, n"arrive pas à faire fonctionner ma nouvelle carte usb-firewire. Ai tout essayé!! Le gestionnaire de système la détecte mais mes périphériques ne fonctionnent pas et J ai installé les pilotes (imprimante + disque dur externe). Si quelqu un peut m aider!!!  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 7-Mar-04 20:24:03 Sujet du message: |
|
|
As-tu regardé dans tes extensions si tu avais celles nécessaires ? USB device extension, je crois et Fire-Wire extension (?) enfin qq chose d'approchant. Si elles y sont, elles sont peut-être désactivées ?
Débranches et rebranches, à chaud, tes périphs, pour voir.
Tu n'avais pas un pilote, livrée avec ta carte PCI ?[/url] _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Mar-04 20:49:47 Sujet du message: Re: carte pci usb-firewire MacOs 9.2.2 |
|
|
Yolaine a écrit: | Je suis complètement coincée, n"arrive pas à faire fonctionner ma nouvelle carte usb-firewire. Ai tout essayé!! Le gestionnaire de système la détecte mais mes périphériques ne fonctionnent pas et J ai installé les pilotes (imprimante + disque dur externe). Si quelqu un peut m aider!!!  |
euh, nom, prénom, adresse de la carte ? une brandt ?
nb) il y a vraiment des pilotes pour le 9 ??  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 7-Mar-04 21:07:52 Sujet du message: Re: carte pci usb-firewire MacOs 9.2.2 |
|
|
fredtravers a écrit: |
nb) il y a vraiment des pilotes pour le 9 ??  |
Quand j'ai installé la mienne, à l'époque sur mon G3, un pilote était livré, mais il était aussi mentionné, qu'il fallait aller sur le site d'Apple pour télécharger des extensions ? tout dépend de la carte, c'est sûr. Si c'est une "Orange micro", je crois qu'il n'y a pas trop de pb avec. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Yolaine Nouveau membre
|
Posté le: 8-Mar-04 03:02:28 Sujet du message: |
|
|
Merci, entretemps, j'ai trouvé. Je n'avais pas la bonne version d'extension USB, je l'ai trouvé sur le forum d'Apple, Ouf !!! |
|
|
 |
|