Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free ou Tele2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Membre

MessagePosté le: 29-Jan-04 16:18:24    Sujet du message: Free ou Tele2 Répondre en citant

Je cherche l'avis de ceux qui auraient pu avoir la même experience.
J'ai actuellement une ligne ADSL chez FT et un abonnement chez Netpratique. cout 25€ + 4,95 € pour du 512.
Pour divers raisons je souhaite changer
Chez tele2, je peux avoir le forfait 1024 à 24,95 € et chez Free je peux être dégroupé, avoir la freebox et donc passer à 2048 pour 29,95€.
Ce n'est pas le prix qui m'embête mais la qualité du passage de mon précédent forfait vers le nouveau. Il semblerait que ca courcircuite parfois entre free et FT. je n'aimerai pas attendre 15 jours ou 1 ois sans connexion haut débis
Quelqu'un a-t-il fait une telle experience et peut-il me donner des conseils ?
Merci d'avance.

IMac 450DV, 640, DD80, STH Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Superfly
Membre habitué

MessagePosté le: 29-Jan-04 16:33:12    Sujet du message: Re: Free ou Tele2 Répondre en citant

Pitchoune a écrit:
Je cherche l'avis de ceux qui auraient pu avoir la même experience.
J'ai actuellement une ligne ADSL chez FT et un abonnement chez Netpratique. cout 25€ + 4,95 € pour du 512.
Pour divers raisons je souhaite changer
Chez tele2, je peux avoir le forfait 1024 à 24,95 € et chez Free je peux être dégroupé, avoir la freebox et donc passer à 2048 pour 29,95€.
Ce n'est pas le prix qui m'embête mais la qualité du passage de mon précédent forfait vers le nouveau. Il semblerait que ca courcircuite parfois entre free et FT. je n'aimerai pas attendre 15 jours ou 1 ois sans connexion haut débis
Quelqu'un a-t-il fait une telle experience et peut-il me donner des conseils ?
Merci d'avance.

IMac 450DV, 640, DD80, STH Pro

G basculé de wanadoo vers tele 2 , il y a un certain ordre à respecter pour la manip , au total je suis resté 4 jours sans le net.

il faut resilier Wanadoo avant le 20 du mois ( coupure à la fin du mois ) et contacter Tele 2 au plus tard 21 jours avant la fin du mois

voilà

PS: il y a un sujet sur ce forum , cherche aux alentours du mois d'octobre / novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherry
Connaisseur

MessagePosté le: 29-Jan-04 23:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Suis passé chez Free sans réelles frayeurs depuis le 13 janvier. Si tu veux juste la Frebox, c'est "plug and play" (en dégroupé). Perso, j'ai ajouté un routeur derrière et cela a demandé un peu de jus de crâne, mais finalement ça roule bien.
Pour l'instant pas de coupure. Je croise les doigts.
Je n'ai pas eu d'interruption puisque j'ai fait la demande très tôt. J'ai appelé FT le 19 janvier pour transformer ma ligne ADSL en accès direct et conserver ma messagerie. Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SuperCedGrenoble
Membre

MessagePosté le: 30-Jan-04 11:17:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voulu passer chez Tele2 et j'ai eu tellement de problème avec leur ports bridés, leur serveur smtp et autres problèmes de déconnexion que je suis repassé chez Nerim qui assure une bien meilleure qualité et une IP fixe pour quelques euros de plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: