Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rhumakin Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 20 Localisation: Houilles 78800
|
Posté le: 28-Jan-04 19:40:15 Sujet du message: STH et 2eme STH |
|
|
Bonsoir,
Tout d'abord merci a Bac's pour son "ping to defaults". Je n'avais plus acces a un de mes STH en pro. J'avais probablement changer le mot de passe et donc plus aucun moyen d'acces a la page web du modem. Meme chose en telnet. Le reset par le bouton : idem. Le "ping to defaults" a tout remis en ordre sauf que la manip en pro est partie en fumee (pas grave car je vais le vendre).
J'ai un 2eme STH en pro sur mon lieu de travail et j'ai un autre probleme.
Sans cause apparente et a priori quand le cabinet est desert, plus de connexion internet le lendemain alors que le reseau marche tres bien (le modem garde donc sa fonction de routeur). Quand je vais sur la page web, tous les parametres de connexion ont disparu : plus de config VPI/VPC, parametres PPP plus rien, login, mot de passe FAI, DNS envoles.
Je suis oblige a chaque fois de tout refaire et j'ai l'impression que mon "save all" ne sert strictement a rien.
Un semblant d'explication pour ce STH farceur!
bonne soiree a tous
rhumakin |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 28-Jan-04 20:14:13 Sujet du message: |
|
|
quel buttineur utilisez vous ? |
|
|
|
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 28-Jan-04 23:06:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Il serait dans ce cas utile une fois la config faite de sauvegarder le fichier user.ini sur un des ordinateurs pour pouvoir l'y remettre le lendemain si il s'efface.
Il faudrait peut-être faire un peu de ménage dans les mémoires flash du STP via telnet et la commande qui va bien pour que la sauvegarde de la config puisse se faire dans de bonnes conditions.
Je vais essayer de retrouver cette commande à moins que quelqu'un s'en souvienne.
[Edit]
J'ai la mémoire qui m'est revenue grace à Forepage.com, je cite :
Citation: |
Open a telnet session and execute a :sofware cleanup before the upload.
|
Qui se traduit pour les non anglophones par "Ouvrez un session telnet et exécutez la commande :software cleanup avant de charger le fichier.
[/Edit] _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Jan-04 23:20:26 Sujet du message: |
|
|
Bertrand,
Le fichier user.ini c'est pour un ST510v3 ! Sur un STP cela n'existe pas ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 28-Jan-04 23:47:04 Sujet du message: |
|
|
Exact bac's, j'avais oublié ce détail,
Ce que j'ai dit ne concerne pas ce modem, milles excuses. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
rhumakin Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 20 Localisation: Houilles 78800
|
Posté le: 29-Jan-04 09:56:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le butineur : IE. Parce que Safari n'affiche pas correctement la page.
Je signale que lorsque j'eteins le modem, c'est pareil : il perd tous les reglages.
Je me demande en fait si ce n'est pas justement en raison de microcoupures que tous les reglages se perdent dans la nature.
Mais pourquoi ?
bonne journee a tous, et attention trottoirs dangereux aujourd'hui.
rhumakin |
|
|
|
olive92 Membre habitué
|
Posté le: 29-Jan-04 15:09:32 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, j'ai eu se genre de probléme avec mon STH modifié pro, et croyez moi c'était trés genant et poussif de le reconfigurer tout le temps. A terme j'ai opté pour un nouveau modem !!
Bonne journée |
|
|
|
|