Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 22-Jan-04 02:51:33 Sujet du message: à notre bon site et aux bons amis ... |
|
|
Bons amis de Macadsl, bonjour et bonne année à tous.
Depuis près de deux ans, je farfouine sur cette belle et bonne initiative qu'est ce site. Pour en créer moi même - beaucoup plus modestes - je ne peux que tirer mon chapeau aux admins. Mais, le site serait, vide ou fort creux s'il n'y avait pas autant de "truculent(e)s" intervenant(e)s.
Alors, une façon de vous dire à tous et toutes merci et bravo, c'est de vous donner quelques photos pour agrémenter vos fonds d'écrans.
C'est pas grand chose, mais si d'autres que moi, font de même, on aura tous, un peu de chacun.
(pardon, il n'y en a pas de Corse, je n'avais pas encore l'appareil )
Aube sur Marseille ( sans commentaires ...) ICI
Vallée de Bethmale ( Pyrénées ariégeoises ) ICI
Lac de Bethmale ( Pyrénées ariégeoises ) ICI
Etangs de Lers ( Pyrénées ariégeoises ) ICI
merci et... pace et salute a tutti
( non, n'insistez pas, pas de canistrelli, cuggiulelle, et autres gâteaux ... non ! ) _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 22-Jan-04 15:18:18 Sujet du message: |
|
|
ben alors ?
personne n'a de chouettes photos à partager ?
 _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
 |
Kyrill Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Jan-04 18:27:30 Sujet du message: |
|
|
Fred-creteil vas sans doute en mettre s'il passe sur le forum .
Kyrill, n'utilise jamais d'appareil photo . _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
-----------------------------------------------------------
iMac G3 350Mhz Myrtille panthérisé OS X.3.9 et Classicifié OS 9.2.2
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Jan-04 19:32:14 Sujet du message: |
|
|
Tiens, ça m'étonne même qu'il n'ait rien posté ces derniers temps. Il a dû être vexé que personne ne s'intéresse à son bâtiment moche de Creteil
Sinon, ben tes photos sont jolies, et j'aime particulièrement celles des Pyrénées.
Par contre, si je puis me permettre une critique constructive, elles sont un petit peu trop grandes. J'imagine que tu disposes d'un appareil numérique avec un nombre de pixels conséquent, mais le hic, c'est qu'à moins d'avoir un écran 23", on a du mal à les voir en entier, ce qui est dommage. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Jan-04 21:01:22 Sujet du message: |
|
|
oui, les photos sont grandes, mais, c'est fait pour, il y a trop de tailles d'affichage, alors pour être "compatible" avec le plus grand nombre, ben, je vous laisse le soin de les réduire à vos dimensions personnelles.
bouh ! préférer les photos d'Ariège pour un toulousain ! chauvin va !!!
enfin, j'attends les tiennes, la place du Capitole ? une castagne de mémés ?
 _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
 |
fred-creteil Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 128 Localisation: Creteil ( Val de Marne ) et Carrouges '( Orne )
|
Posté le: 23-Jan-04 02:57:28 Sujet du message: me voila..... |
|
|
j'étais au boulot et je suis rentré tard.......et je ne suis pas allé sur le site " macadsl " de la soirée.....
Une petite photo pour la forme :
http://bergerac.serveftp.com/graffitis/ _________________ L'Orne(61) enfin couverte par l'ADSL et le GSM.
après la découverte des joies du cable en 1999 & de l'ADSL en 2000, c'est au tour de la connexion 3G de prendre le relais.... débits 3G souvent meilleurs que l'ADSL..... |
|
|
 |
fred-creteil Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 128 Localisation: Creteil ( Val de Marne ) et Carrouges '( Orne )
|
Posté le: 23-Jan-04 03:08:26 Sujet du message: ou ça..... |
|
|
un bon feu :
ou ça :
ou encore ça :
http://bergerac.serveftp.com/dscp92/80-94/80-94-Pages/Image10.html
Sur mon site, y a du choix..... _________________ L'Orne(61) enfin couverte par l'ADSL et le GSM.
après la découverte des joies du cable en 1999 & de l'ADSL en 2000, c'est au tour de la connexion 3G de prendre le relais.... débits 3G souvent meilleurs que l'ADSL..... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Jan-04 08:42:48 Sujet du message: |
|
|
jpblcm a écrit: | enfin, j'attends les tiennes, la place du Capitole ? une castagne de mémés ?
 |
Tu préfères quel genre ?
1) Le Capitole (avec les drapeaux du Stade Toulousain et -fait rare- celui du TFC qui venait d'être sacré champion de L2 -fait encore plus rare-)
2) Un célèbre dessinateur toulousain (Coyote, de Fluide Glacial) en dédicace lors d'un salon du livre sur cette même place (à ce propos, je conseille à tous l'album de Manu Larcenet "le combat ordinaire" que j'ai beaucoup aimé et je ne suis pas le seul puisqu'il vient d'être couronné à Angoulème...)
3) Le futur gouverneur de Californie venant présenter son dernier film en avant-première à Toulouse...
4) L'excellente expo "Le Chat" qui vient de se terminer à Paris...
Bon allez, c'est mon jour de bonté, je mets les 4...
 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Jan-04 09:48:15 Sujet du message: |
|
|
Kyrill a écrit: |
Kyrill, n'utilise jamais d'appareil photo.
Je viens de rentrer de montagne, attendez que je développe mes photos.
|
Oh! Kyrill! Tu fais déjà des promesses électorales? On va attendre longtemps ton développement!  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 23-Jan-04 09:59:29 Sujet du message: |
|
|
Je crois reconnaître une de mes connaissances. Un mec qui dessine des nanas fort pulpeuses... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fred-creteil Connaisseur

|
Posté le: 26-Jan-04 02:15:40 Sujet du message: la campagne |
|
|
j'ai quitté Créteil ce week end ; je suis allé à la campagne et voici quelques clichés :
[/url]http://bergerac.serveftp.net/fichiers-annee2004/24janvier2004-carrouges/ _________________ L'Orne(61) enfin couverte par l'ADSL et le GSM.
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 26-Jan-04 02:38:58 Sujet du message: |
|
|
bon
un petit bonjour nippon
ohaioh
l'est bien l'aeroport de osaka
(groumphy qwerty)
blast, boarding gate 16, 10.50 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Jan-04 08:28:11 Sujet du message: |
|
|
blast7 a écrit: | bon
un petit bonjour nippon
ohaioh
l'est bien l'aeroport de osaka
(groumphy qwerty)
blast, boarding gate 16, 10.50 |
Hi Blast.
Méfie-toi du poulet là bas (et jette un oeil sur le topic du Doc)
Sayonara
Ti, va sûrement faire des sushis ce soir. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
fred-creteil Connaisseur

|
Posté le: 27-Jan-04 04:04:18 Sujet du message: encore de la neige |
|
|
ça y est, la neige revient sur Créteil.....
et chez vous ?
http://bergerac.serveftp.net/fichiers-annee2004/photos-videos_neige27012003/ _________________ L'Orne(61) enfin couverte par l'ADSL et le GSM.
|
|
 |
|