Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
androse Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Depuis quelques jours/semaines, le serveur SMTP de wanadoo (smtp.wanadoo.fr) refuse d'envoyer les mails des machines derrière mon 'gateway', c'est à dire ma machine-routeur qui utilise IPNetRouter.
J'ai toujours le même message d'erreur : 'Relaying not allowed'.
J'ai essayé en authentifiant la connection SMTP, mais le serveur ne le gère pas.
Pourtant, cela fonctionnait avant, la preuve voici le contenu d'un header (remarquez l'adresse IP non routable) :
Received: from [192.168.0.2] (193.251.30.59) by villosa.wanadoo.fr; 25 Sep 2001 17:09:06 +0200
Cela est-il arrivé à d'autres ? Avez-vous trouvé des solutions ?
Pour l'instant j'ai carrément installé un serveur SMTP sur ma machine, mais c'est pas très pratique... |
|
|
|
capitn Membre
|
|
|
Bonjour,
beaucoup de problèmes avec le smtp Wanadoo, je suis sur le cable et derrière Vicomsoft Gateway
et j'ai passé de longs mois sans pouvoir utiliser le smtp de Wanadoo, puis un jour c'est revenu
je ne sais pas pourquoi.
Depuis j'utilise le smtp.laposte.net et cela marche beaucoup mieux...
De toute les façons, le mail de Wanadoo est lamentable, cela fait 2 jours qu'il est planté
et cela lui arrive régulièrement. J'ai un abonnement professionnel, c'est vraiment super pour le boulot...
Un conseil, prend une BàL ailleurs, ne serait-ce qu'en secours, à laposte.net par exemple, c'est gratuit et marche vraiment bien. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
Eh Oh il ne faut pas envoyer tout le monde à la poste ...
Après on sera trop nombreux ...
effectivement c'est beacoup mieux le smtp.laposte.net
j'ai supprimé tous les autres ... |
|
|
|
|