Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exaequo Connaisseur

|
Posté le: 14-Jan-04 10:12:49 Sujet du message: MSIE sous VPC6 et WMe |
|
|
bonjour,
J'utilise MSIE 6.02 sous Windoxs Me avec VirtualPc 6 pour effectuer des contrôles de visualisation de pages web et,
malgré mon paramétrage ( firewall, haute sécurité, ne pas accepter les cookies etc... ), j'ai des Popups intempestifs qui vantent ce que vous savez...
Comment diable arréter ces intrusions de pubs qui de grace n'arrivenet jamais sous la pomme ?
Merci pour vos infos
Cordialement
A+ |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
exaequo Connaisseur

|
Posté le: 14-Jan-04 10:54:48 Sujet du message: |
|
|
je ne souhaite pas changer de navigateur puisque mon intérêt ponctuel est de visualiser ce que le plus grand nombre de visiteurs auront en rendu final... ( snif )
Et quant à desactiver javascript...je ne pourrais plus utiliser les fonctionnalités des pages à vérifier.
Kesako ce logiciel qui desactive les popups ?
Comment va t il reconnaitre les pop sauvages des pops normales du site ?
C'est dingue, il n'y a pas de patch correctifs ou un paramétrage adéquat ? comment peut-on balancer des pops à la simple connexion web sans aucun historique, cookies, favoris, temp, liens...
A+ |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 14-Jan-04 11:26:42 Sujet du message: |
|
|
Selon Microsoft, la prochaine version de IE saura nativement bloquer les pop-ups. Ce n'est pas en standard pour le moment.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
exaequo Connaisseur

|
|
|
 |
|