Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piereeeve Nouveau membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 3 Localisation: Paris
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
C'est l'info du jour du service client CI.
Ca change des "très prochainement Monsieur" et autres "vous serez livré en priorité"…
On m'a même parlé d'une signature entre FT et CI pour le début de semaine prochaine (mardi, peut être lundi) pour marquer cette validation tant attendue.
Ca semble donc se débloquer…
Info ou Intox de peur de voir tout le monde partir chez FT et prendre l'Xtense ?? (ce que je vais finir par faire)…
Piereeeve...patient |
|
Revenir en haut |
|
|
Philzer Nouveau membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 2
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Et alors qu'a donne tes dernieres investigations aupres de CI...?
moins j'essaye d'annuler ma reservation (sans succes) devant tant d'incompetences dans les reponses...
du cote de Wanadoo, cela n'a pas l'air terrible non plus..;ceci dit !!!
le dispo sur Mac : reponse de FT "pas encore" sur Courbevoie (plaque Alcatel...) info ou incompetence , je n'en sais rien.
merci de votre commentaire
|
|
Revenir en haut |
|
|
|