Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benj Membre
|
Posté le: 3-Fév-04 17:00:51 Sujet du message: mlmac petite qestion de novice |
|
|
dans mon fichier mlmac g un repertoire nommé "temp"
je voulais savoir a koi correspond ce fichier j'ai l'impression que tous les fichiers enregistrer mais pas en totalité sont stockés dans ce répertoire. Est-ce cela?? Merci de me répondre |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Fév-04 17:10:27 Sujet du message: |
|
|
G ? A koi ? Peux-tu traduire STP ?
SMS pas glop sur MacADSL.
mlmac range dans temp (pour "temporary" que je te laisse le soin de traduire en français ou en SiMieSque (au choix du candidat) re ) les fichiers reçus tant qu'ils ne sont pas complets. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Fév-04 20:15:07 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | G ? A koi ? Peux-tu traduire STP ?
SMS pas glop sur MacADSL. |
Si toi aussi tu te mets à faire des fautes... On dit SMS PA glop
Ti, essaie désespérément de comprendre la langue écrite des "djeunsss" _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
François Giron Connaisseur

|
Posté le: 4-Fév-04 00:53:38 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Ti, essaie désespérément de comprendre la langue écrite des "djeunsss" | Bon courage. Moi, je renonce à lire les messages de ce type. _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 4-Fév-04 01:42:40 Sujet du message: |
|
|
François Giron a écrit: | Bon courage. Moi, je renonce à lire les messages de ce type. |
Simple... Et voilà la réponse :
|\/|1|\/|4c 5†0ck3 d4|\|5 c3 d055¡3r †0[_]† c3 q[_]¡ 35† 3|\| †r4¡|\| d'ê†r3 †é1éch4r6é. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Fév-04 07:44:18 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | c'35† q[_]0¡ 13 pr081è|\/|3 d3 q[_]¡ ? †0[_]† 13 |\/|0|\|d3 p4r13 13 h4X0R ¡c¡...
ph34r ! |
Ca a le mérite d'être clair... (ou pour notre ami benj : sa a le mérit dèt kler)
P.S. fé gaf, an se moman, le p2p sé gavé 2 virus é ya les keufs ki cherch lé ga ki dl
Ou en bon français : Actuellement, outre le fait qu'ils contribuent involontairement à la propagation de virus informatique qui, bien que ne touchant pas notre plateforme, s'avèrent pénibles pour nous aussi car nos boites à lettres électroniques sont saturées de messages indésirables, les adeptes du téléchargement à outrance, également appelé "pear to pear" s'attirent les foudres des professionnels de l'audiovisuel et sont l'objet de bien des attentions de la part des forces de l'ordre... Bon, j'admet, le SMS c'est plus compact mais franchement, un message en français, c'est plus agréable à lire, ne trouvez-vous pas ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Fév-04 10:16:52 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | également appelé "pear to pear" | Même si nous sommes sur la plate-forme à la pomme, c'est "peer to peer" (pair à pair) et non "pear to pear" (poire à poire ).
Bac's, fruit to fruit _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Fév-04 12:48:23 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Bac's a écrit: |
Bac's, fruit to fruit |
Do you know what means a "to be a fruit" in New York ?  | No, I only know that New York is nicknamed as the "Biggle Apple". Please, go on, Anthony !
P*tain : surréaliste ce dialogue entre deux frenchies dans la langue de Shakespeare  _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Fév-04 13:57:33 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Bac's a écrit: |
Bac's, fruit to fruit |
Do you know what means a "to be a fruit" in New York ?  |
Anthonyyyyyyyyyyyyyyyyy pfffff ; alloooooons ....
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Fév-04 19:09:07 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | Ti a écrit: | également appelé "pear to pear" | Même si nous sommes sur la plate-forme à la pomme, c'est "peer to peer" (pair à pair) et non "pear to pear" (poire à poire ). |
Oups J'étais pas bien réveillé ce matin... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 4-Fév-04 19:26:32 Sujet du message: |
|
|
I think it's necessary to stop pear's brandy when you're stand up the morning. Perhaps you've a troubleshooting and you confuse coffee and alcohol
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Fév-04 19:39:50 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | I think it's necessary to stop pear's brandy when you're stand up the morning. Perhaps you've a troubleshooting and you confuse coffee and alcohol  |
Well, the fact is that I drink no coffee at all, so I went directly to the pear brandy bottle.
Ti, drunkhard _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 4-Fév-04 20:50:18 Sujet du message: |
|
|
it's your choice. _________________
|
|
 |
|