Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BORGNE Nouveau membre
|
Posté le: 11-Fév-04 13:46:21 Sujet du message: port USB 1, IBOOK G 4 et G5 1.6 |
|
|
le speed touch USB ADSL Alcatel n'est plus reconnu sur les ports USB 1 du G5 1.6 et de l'ibook G4 933. Il ne semble plus alimenté en énergie (led passe du rouge au vert au mement du démarrage des ordi puis s'éteigent)
Un seul message est apparu sur défaut d'alimentation électrique... lorsque connecté sur port usb 1. Sur port Usb 2 point de message...
A défaut de passer sur modem Ethernet, est-ce pb réel d'alim ou de driver du modem ? Un hub Usb alimenté sur secteur pourrait-il me dépanner.
Merci à tous. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Fév-04 14:05:38 Sujet du message: Re: port USB 1, IBOOK G 4 et G5 1.6 |
|
|
BORGNE a écrit: | le speed touch USB ADSL Alcatel n'est plus reconnu sur les ports USB 1 du G5 1.6 et de l'ibook G4 933. Il ne semble plus alimenté en énergie (led passe du rouge au vert au mement du démarrage des ordi puis s'éteigent)
Un seul message est apparu sur défaut d'alimentation électrique... lorsque connecté sur port usb 1. Sur port Usb 2 point de message...
A défaut de passer sur modem Ethernet, est-ce pb réel d'alim ou de driver du modem ? Un hub Usb alimenté sur secteur pourrait-il me dépanner.
Merci à tous. |
Bonjour
Vous l'avez depuis longtemps ? Verifiez d'abord que vos câbles sont bien enfoncés. Mais il y a aussi un gros besoin electrique ... le HUB peut ou peut NE PAS résoudre votre problème. C'est assez alléatoire. Tous les ports usb ne sont pas équivalents, même sur un hub, essayez toutes les configurations
Enfin, normalement, la longueur totale des câblages usb ne devrait pas dépasser 3 mètres, sinon, il faut un répétiteur USB ( rare et cher ).
Si votre usb est neuf changez vite contre un ethernet; en criant trés fort, beaucoup d'entre nous l'ont eu gratuitement  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 11-Fév-04 15:03:24 Sujet du message: |
|
|
Il semble que la prise USB ait un défaut (d'après les éléments fournis). Si le Mac est sous garantie, faudrait aller chez Apple pour faire vérifier, voir réparer... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|