Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

port USB 1, IBOOK G 4 et G5 1.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BORGNE
Nouveau membre

MessagePosté le: 11-Fév-04 13:46:21    Sujet du message: port USB 1, IBOOK G 4 et G5 1.6 Répondre en citant

le speed touch USB ADSL Alcatel n'est plus reconnu sur les ports USB 1 du G5 1.6 et de l'ibook G4 933. Il ne semble plus alimenté en énergie (led passe du rouge au vert au mement du démarrage des ordi puis s'éteigent)
Un seul message est apparu sur défaut d'alimentation électrique... lorsque connecté sur port usb 1. Sur port Usb 2 point de message...

A défaut de passer sur modem Ethernet, est-ce pb réel d'alim ou de driver du modem ? Un hub Usb alimenté sur secteur pourrait-il me dépanner.

Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 11-Fév-04 14:05:38    Sujet du message: Re: port USB 1, IBOOK G 4 et G5 1.6 Répondre en citant

BORGNE a écrit:
le speed touch USB ADSL Alcatel n'est plus reconnu sur les ports USB 1 du G5 1.6 et de l'ibook G4 933. Il ne semble plus alimenté en énergie (led passe du rouge au vert au mement du démarrage des ordi puis s'éteigent)
Un seul message est apparu sur défaut d'alimentation électrique... lorsque connecté sur port usb 1. Sur port Usb 2 point de message...
A défaut de passer sur modem Ethernet, est-ce pb réel d'alim ou de driver du modem ? Un hub Usb alimenté sur secteur pourrait-il me dépanner.
Merci à tous.

Bonjour
Vous l'avez depuis longtemps ? Verifiez d'abord que vos câbles sont bien enfoncés. Mais il y a aussi un gros besoin electrique ... le HUB peut ou peut NE PAS résoudre votre problème. C'est assez alléatoire. Tous les ports usb ne sont pas équivalents, même sur un hub, essayez toutes les configurations
Enfin, normalement, la longueur totale des câblages usb ne devrait pas dépasser 3 mètres, sinon, il faut un répétiteur USB ( rare et cher ).
Si votre usb est neuf changez vite contre un ethernet; en criant trés fort, beaucoup d'entre nous l'ont eu gratuitement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 11-Fév-04 15:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que la prise USB ait un défaut (d'après les éléments fournis). Si le Mac est sous garantie, faudrait aller chez Apple pour faire vérifier, voir réparer...

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: