Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dadag Connaisseur
|
Posté le: 7-Fév-04 21:00:26 Sujet du message: Pack club internet wifi |
|
|
J"ai cherché, et j'ai trouvé pas mal de chose mais je n'ai pas trouvé ce que je veux, voila, le kit, composé du speedtouch 570 et des 110 et 120 pour brancher sur les ordis, le pc, comme dab tous est bien fait pour windows, mais il n'y a rien pour mac (je deplore encore une fois service mac chez club internet) Donc, voila mon probleme, j'ai un powerbook sous jaguar, et j'aimerai quand meme pouvoir me servir du wifi dessus, sans racheter une carte airport (d'ailleur est ce que ça marcherat avec?) j'ai appelé thomson, ils me disent de me debrouiller pour trouver un driver agere pour mac... J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé, sinon, quand je met la carte, elle est reconnu, j'ai le choix pour l'activer, mais elle ne s'active pas... donc, pour l'instant, je suis avec un cable Rj45
Enfin, voila
J'espert avoir des personnes qui pourrons m'aider
Merci
David |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 7-Fév-04 21:04:41 Sujet du message: |
|
|
pas tout compris
en quelques mots
votre configuration ?? |
|
|
|
Alastorne Membre habitué
|
Posté le: 8-Fév-04 01:03:43 Sujet du message: |
|
|
Je crois avoir compris car j'ai la même config mais il te faut nécessairement une carte airport. La borne USB ne pasera pas sur le MAC. _________________ PowerMac G4 Digital Audio 1,33 Ghz, 640 Mo RAM, ATI 9000 pro, MAC OS Tiger, Ethernet
PowerBook G4 12" Combo 1,33 Ghz, 512 Mo RAM, MAC OS Tiger, Airport Extrême
Routeur Tecom AH4021 WIFI + VoIP - Club Internet 2048/256
Multifonction HP PSC 2175 + APN Nikon Coolpix 3200 + iPod Mini |
|
|
|
Alastorne Membre habitué
|
Posté le: 8-Fév-04 01:07:56 Sujet du message: |
|
|
tout est là je pense _________________ PowerMac G4 Digital Audio 1,33 Ghz, 640 Mo RAM, ATI 9000 pro, MAC OS Tiger, Ethernet
|
|
|
|
Posté le: 8-Fév-04 10:48:38 Sujet du message: |
|
|
Alastorne a écrit: | Je crois avoir compris car j'ai la même config mais il te faut nécessairement une carte airport. La borne USB ne pasera pas sur le MAC. |
ah , ok !!!
mais ils ne vendent même pas ce machin avec une carte airport ou un dongle wifi ?
c'est du vol !
à la Fnac ils vendent ça le plus souvent avec un lot de cartes ou de dongle Wifi ? ... |
|
|
|
Alastorne Membre habitué
|
Posté le: 8-Fév-04 15:44:06 Sujet du message: |
|
|
Et ouais pas le choix, pour connecter le MAc en WIFI il faut acheter une carte airport : 99 € à la FNAC. _________________ PowerMac G4 Digital Audio 1,33 Ghz, 640 Mo RAM, ATI 9000 pro, MAC OS Tiger, Ethernet
|
|
|
dadag Connaisseur
|
Posté le: 8-Fév-04 16:20:02 Sujet du message: |
|
|
Voila encore une absurdité, pour l'instant, je vais garder mon portable branché en ethernet, je ne voie pas d'autre solution, mais je trouve quand meme ça foue, pour apple de garder le monopole sur le wifi mac, car, pour pc, j'ai trouvé pas mal de marque differente (et au moin ou chipset different
++ |
|
|
|
|
Posté le: 8-Fév-04 16:29:08 Sujet du message: |
|
|
dadag a écrit: | Voila encore une absurdité, pour l'instant, je vais garder mon portable branché en ethernet, je ne voie pas d'autre solution, mais je trouve quand meme ça foue, pour apple de garder le monopole sur le wifi mac, car, pour pc, j'ai trouvé pas mal de marque differente (et au moin ou chipset different
++ |
non, il n'y a pas de monopole, il y a des FAI qui ne se donnent pas la peine de considérer que le Mac existe ... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|