Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
otop Nouveau membre
|
Posté le: 11-Fév-04 20:12:05 Sujet du message: quel abonement choisir pour jouer???? |
|
|
salut je suis nouveau sue ce forum et je compte me payer un abonnement adsl pour jouer en reseau avec ma gamecube.
Je dispose d'un eMac sous OS 10.2.8 et j'aimerais faire un partage de connexion avec ma gamecube qui dispose d'un modem ethernet.
J'ai remarqué que les modem USB avait tendance a flancher
Quel abonement choisir avec quel modem au meilleur prix?????
l'achat d'un routeur est évidement hors de question.
merci de me repondre |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 11-Fév-04 20:47:00 Sujet du message: |
|
|
Eternelle question... Autant d'avis que de réponses. Mais un élément pour choisir : prendre le FAI qui propose le temps de ping le plus bas possible.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Fév-04 21:17:08 Sujet du message: Re: quel abonement choisir pour jouer???? |
|
|
otop a écrit: | ma gamecube qui dispose d'un modem ethernet. |
Tu veux dire un port ethernet. Wanadoo a une option payante de ping bas, free a l'équivalent gratuit. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Fév-04 21:57:48 Sujet du message: |
|
|
Je précise que l'option ping court de Free est réservée aux abonnés dégroupés. Voir la news de Fyve. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|