Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOdem HI-Focus et Os X.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poppy
Membre

MessagePosté le: 18-Fév-04 00:25:31    Sujet du message: MOdem HI-Focus et Os X.3 Répondre en citant

Bonjour les amis,

je cherche à me connectter via un modem ADSL USB Hi-Focus sou mac OsX.3.
Problème! le driver télécharger sur le site s'insatlle normalement mais après la connexion est impossible. De plus, après un redémarrage le système me dit que le modem est configuré mais pas connecté... alors qu'il l'est (en fait les diodes restent éteintesquoique l'on fasse). Pourtant le modem et la ligne ADSL sont fonctionnel puisqu'ils tournent sous windows...

A l'aide SVP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 18-Fév-04 12:28:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Comme vous avez pu le constater, peut être, en lisant les 3000 messages sur le sujet, l'USB ce n'est pas pour le mac
Essayez tous les ports usb , essayez un hub alimenté etc etc
En fait la SEULE solution fiable à long terme est de mettre un ethernet à la place.
Voilà, désolé mais lisez un peu le forum, vous serez édifié ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
poppy
Membre

MessagePosté le: 18-Fév-04 15:38:01    Sujet du message: Je sais bien mais bon... Répondre en citant

Merci pour votre réponse.

Je sais que les modems USB sont bien moins que leurs homologues ethernet (pas de driver à installer)... Toutefois, ayant déjà ce modem USB j'aimerai bien ne pas avoir à en racheter un autre.

Quelqu'un a-t-il une idée, SVP ?
fraideau
Nouveau membre

MessagePosté le: 20-Fév-04 14:55:03    Sujet du message: Répondre en citant

Attendre 10 mn avant de brancher son modem (?).
C'est bizarre mais c'est comme ça. Il faut aussi télécharger le tout dernier driver pour ce modem.
Bon courage.
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 20-Fév-04 15:13:28    Sujet du message: Re: Je sais bien mais bon... Répondre en citant

poppy a écrit:
Merci pour votre réponse.

Je sais que les modems USB sont bien moins que leurs homologues ethernet (pas de driver à installer)... Toutefois, ayant déjà ce modem USB j'aimerai bien ne pas avoir à en racheter un autre.

Quelqu'un a-t-il une idée, SVP ?

si il n'est pas trop vieux, certains ont réussi à l'échanger contre un ethernet gratuitement .... mais il faut crier trés fort dans la boutique de Ft ou au téléphone ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: