Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marlie Membre

|
Posté le: 13-Fév-04 01:13:47 Sujet du message: offre wanadoo avec/sans modem |
|
|
Existe-t-il chez wanadoo une offre ADSL sans modem ?
J'aimerais plutôt utiliser une borne Airport et je ne veux pas qu'elle fasse double emploi avec le modem fourni avec wanadoo.
Au fait, quelles sont les caractéritiques de ce modem de wanadoo. Sur leur site, il n'y a pas de détails... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 13-Fév-04 09:44:45 Sujet du message: |
|
|
Hello,
La borne Airport n'a pas de modem ADSL intégré. Donc le modem fourni par le FAI ne fera pas double emploi...
De plus, on ne peut pas brancher un modem ADSL USB sur une borne Airport. Un modem ADSL USB ne se branche que sur un ordinateur. Et les modems ADSL USB ne sont pas stables (cf les nombreux posts à ce sujet).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Fév-04 09:56:50 Sujet du message: Re: offre wanadoo avec/sans modem |
|
|
marlie a écrit: | Existe-t-il chez wanadoo une offre ADSL sans modem ?
J'aimerais plutôt utiliser une borne Airport et je ne veux pas qu'elle fasse double emploi avec le modem fourni avec wanadoo.
Au fait, quelles sont les caractéritiques de ce modem de wanadoo. Sur leur site, il n'y a pas de détails... |
vous avez chez wanadoo une offre d'adsl avec un modem-wifi utilisable par mac et reglable par pc ... tout en 1  |
|
|
 |
marlie Membre

|
Posté le: 13-Fév-04 11:49:14 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses.
En ce qui concerne le modem WiFi proposé par wanadoo, fait-il routeur de manière à brancher mon imprimante en usb dessus et l'utiliser via Airport et mon ibook ? |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 13-Fév-04 11:58:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | En ce qui concerne le modem WiFi proposé par wanadoo, fait-il routeur de manière à brancher mon imprimante en usb dessus et l'utiliser via Airport et mon ibook ? |
Routeur oui. Partage d'imprimante façon borne airport, pas sur du tout (j'y crois pas même). Un routeur ne fait pas obligatoirement du partage d'imprimante USB... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
marlie Membre

|
Posté le: 13-Fév-04 12:08:57 Sujet du message: |
|
|
Donc si je comprends bien, il faudra que je branche le modem ADSL wanadoo avec la base Airport et l'imprimante sur Airport pour que mon réseau PC/ibook puisse partager à la fois internet et l'imprimante... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Fév-04 12:27:35 Sujet du message: |
|
|
marlie a écrit: | Donc si je comprends bien, il faudra que je branche le modem ADSL wanadoo avec la base Airport et l'imprimante sur Airport pour que mon réseau PC/ibook puisse partager à la fois internet et l'imprimante... |
Da
Modem ETHERNET ...
attention doublet avec =http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?p=122879#122879 |
|
|
 |
marlie Membre

|
Posté le: 13-Fév-04 19:12:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes vos infos |
|
|
 |