Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lodossgp Membre

|
Posté le: 13-Fév-04 11:16:05 Sujet du message: Cablage iMac -> Airport -> Freebox |
|
|
Bonjour à tous,
Après avoir cherché sur les forums, je pense avoir la réponse mais j'aimerai une petit confirmation sur les cables éthernets à utiliser ce soir pour brancher tout mon petit matériel sans souci
Donc j'ai mon iMac dv400 graphite que je relie à ma borne airport sur la prise Lan avec un cable ethernet droit
Ensuite je relie la borne port Wan et la Freebox avec un cable ethernet croisé
J'ai juste  _________________ iMac dv 400, iBook G4 800, Panther, Freebox & borne airport |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Fév-04 11:44:52 Sujet du message: |
|
|
Ca me semble bon. Je me suis demandé un instant ce que tu voulais faire, car pour relier une freebox à un iMmac, pas besoin de borne, mais j'avais pas vu que tu avais aussi un iBook, donc là, c'est logique... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
lodossgp Membre

|
Posté le: 13-Fév-04 11:54:23 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Ca me semble bon. Je me suis demandé un instant ce que tu voulais faire, car pour relier une freebox à un iMmac, pas besoin de borne, mais j'avais pas vu que tu avais aussi un iBook, donc là, c'est logique... |
Effectivement, j'avais pas parlé de iBook car j'ai pas besoin de cables  _________________ iMac dv 400, iBook G4 800, Panther, Freebox & borne airport |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 13-Fév-04 11:56:03 Sujet du message: |
|
|
Très bien...
Tu peux aussi consulter ce dossier pour quelques infos (certes, on y parle pas du cablage).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
lodossgp Membre

|
Posté le: 13-Fév-04 12:36:31 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Très bien...
Tu peux aussi consulter ce dossier pour quelques infos (certes, on y parle pas du cablage).
A+ |
je l'ai déjà consulté et edité  _________________ iMac dv 400, iBook G4 800, Panther, Freebox & borne airport |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Fév-04 12:39:04 Sujet du message: |
|
|
lodossgp a écrit: | Fyve a écrit: | Très bien...
A+ |
je l'ai déjà consulté et edité  |
et il est remarquablement bien fait
merci Fyve
 |
|
|
 |
lodossgp Membre

|
Posté le: 13-Fév-04 12:45:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
..... et il est remarquablement bien fait
|
Je n'en doute pas mais je ne pourrais le confirmer que ce soir quand je m'en serai servi  _________________ iMac dv 400, iBook G4 800, Panther, Freebox & borne airport |
|
|
 |
lodossgp Membre

|
Posté le: 14-Fév-04 00:51:46 Sujet du message: |
|
|
ca y est j'ai tout branché, j'ai suivi le dossier sus-cité mais tout été déja paramétré donc j'ai rien eu à faire
c'est vraiment au top  _________________ iMac dv 400, iBook G4 800, Panther, Freebox & borne airport |
|
|
 |
|