Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
illico Nouveau membre
|
Posté le: 14-Fév-04 09:22:05 Sujet du message: comment srée 1 reseau sans fil pour portable avec 1 reseau f |
|
|
jai deja 1 reseau existant filaire avec trois mac et sa fonctionne tres bien mais je voudrais ajouter mon power book en wifi jai deja la carte air port et il me manque l'autre partie qui se branche sur le reseau pour difuser sur le portabe
wanadoo ma vendu 1 wifi inventel modem routeur mais rien a faire il veut pas je suis bien bloquer mais j'aimerais pas changer mon reseau existant routeur bewan usb et modem alcatel
merci de me trouver 1 solution a mon probleme |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Fév-04 09:33:18 Sujet du message: Re: comment srée 1 reseau sans fil pour portable avec 1 rese |
|
|
illico a écrit: | ...
wanadoo ma vendu 1 wifi inventel modem routeur mais rien a faire il veut pas je suis bien bloquer mais j'aimerais pas changer mon reseau existant routeur bewan usb et modem alcatel
merci de me trouver 1 solution a mon probleme |
Je ne sais pas si votre wanadoo wifi peut faire comme une borne airport c'est à dire ponter simplement ?
Par contre, dans un premier temps, réglez le sur un canal haut, 10 à 13, compatible Mac et Pc . |
|
|
 |
illico Nouveau membre
|
Posté le: 14-Fév-04 19:39:22 Sujet du message: |
|
|
jai 1 power book avec carte air porte et je voudrais le relier a mon reseau existant brancher 1 partie sur mon routeur et ki va mettre en relation mo powerbook au reseau (reseau existant routeur bewan avec moden alcatel don 3 mac et 1 imprimante sur se reseau filaire ) |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Fév-04 19:50:46 Sujet du message: |
|
|
illico a écrit: | jai 1 power book avec carte air porte et je voudrais le relier a mon reseau existant brancher 1 partie sur mon routeur et ki va mettre en relation mo powerbook au reseau (reseau existant routeur bewan avec moden alcatel don 3 mac et 1 imprimante sur se reseau filaire ) |
pas de style sms s'il vous plaît, merci  |
|
|
 |
|