Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djhammaya Membre
|
Posté le: 13-Fév-04 22:11:01 Sujet du message: Airport coupure? |
|
|
Bonjour à tous et à toutes;
Je viens d'acheter une borne airport extrem que je partage entre un ibook G3 et un Pc sur Millenium avec une clef Netgear en USB.
Après une installation assez rapide je l'avoue aussi bien sur le mac que sur le PC ma borne et donc le partage d'internet fonctionne à merveille seul hic c'est que tous les 5 jours je suis oblligé de redemarrer ma borne car elle se coupe automatiquement.
J'ai beau cherché je ne comprends pas pourquoi.
Si vous pouviez m'éclairer de vos lumières merci. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Fév-04 22:50:34 Sujet du message: |
|
|
quel FAI ?
 |
|
|
 |
djhammaya Membre
|
Posté le: 13-Fév-04 23:15:08 Sujet du message: |
|
|
Mon FAi est Wanadoo , mais je ne vois pas pourquoi ce serait lui puisque avant je n'avais pas de problème. |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 14-Fév-04 01:45:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
quel est votre modem? Est-ce que vous faites du p2p? Si c'est le cas, cela peut expliquer le plantage de la borne.
Chez moi, cela fonctionne parfaitement sans redémarrage avec 2 macs, 2 PCs chez mes voisines et un STP.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Fév-04 08:58:41 Sujet du message: |
|
|
djhammaya a écrit: | Mon FAi est Wanadoo , mais je ne vois pas pourquoi ce serait lui puisque avant je n'avais pas de problème. |
Pourquoi le FAI ? Parceque wanadoo coupe systématiquement la ligne pour changer d'IP ...  |
|
|
 |
djhammaya Membre
|
Posté le: 14-Fév-04 10:32:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour;
Avant de partir au tavail; le fait que wanadoo change d'ip expliquerai la coupure de la borne airport et dans ce cas tous les 5 jours wanadoo changent d'ip ????
Ensuite je ne fais pas de P2P et le modem est un etherne mais je ne connais plus le nom.
Mais ce qui est zarb c'est que la première fois la borne airport c'est arrété après 7 jours et maintenant c'est tous les 5 jours. ???
Merci. |
|
|
 |
|