Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zano Nouveau membre
|
Posté le: 15-Fév-04 15:02:08 Sujet du message: mac/pc partage internet sans routeur (liaison par cable) |
|
|
bonjour,
concernant le partage de fichier tout se passe bien entre le mac et le pc...
par contre, alors que tout est installé sur le mac (modem, etc), je n'arrive toujours pas à me connecter sur le web par mon pc via le mac...
système mac: 10.3.2
système pc: xp
dans l'attente, merci de bien vouloir me diriger vers une solution claire |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 15-Fév-04 15:13:50 Sujet du message: Re: mac/pc partage internet sans routeur (liaison par cable) |
|
|
zano a écrit: | dans l'attente, merci de bien vouloir me diriger vers une solution claire |
Bonjour,
Une solution claire, précise ? On peut juste essayer de donner des pistes. Comme par exemple de lire le forum qui a traité plus d'une fois ce type de questions. Ou de lire les dossiers qui donnent parfois quelques ébauches de solutions.
Evidemment, si vous avez déjà essayer d'appliquer le dossier et que vous avez lu les réponses aux questions identiques, merci de nous le faire savoir en apportant quelques précisions comme les messages d'erreurs rencontrés sur le PC (par exemple).
En espérant que ces réponses vous conviennent,
Veuillez agréer l'expression de nos sentiments distingués. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|