Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Khertan Membre
|
Posté le: 3-Mar-04 12:46:10 Sujet du message: Free ... mlmac ... bridage ? |
|
|
Bonjour,
Je suis chez free avec l'offre sagem dégroupé, et j'ai constaté que ma connection mlmac ne depasse pas les 10Ko/s sur mlmac. Ayant lu divers topic dans ce forum sur un probable bridage ... est ce réel ? si oui comment contourner la chose ?
merci
ps:j'ai fais une tite recherche dans les forums, mais je n'ai pas trouver de solution a part changer les ports ... mais je ne vois pas plus et surtout changer les ports de quoi ? |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Mar-04 13:07:50 Sujet du message: Re: Free ... mlmac ... bridage ? |
|
|
Khertan a écrit: | Bonjour,
Je suis chez free avec l'offre sagem dégroupé, et j'ai constaté que ma connection mlmac ne depasse pas les 10Ko/s sur mlmac. Ayant lu divers topic dans ce forum sur un probable bridage ... est ce réel ? si oui comment contourner la chose ?
merci
ps:j'ai fais une tite recherche dans les forums, mais je n'ai pas trouver de solution a part changer les ports ... mais je ne vois pas plus et surtout changer les ports de quoi ? |
Bonjour
Une recherche attentive vous aurait convaincu que mlmac est le pire de tous les P2P, point final.
 |
|
|
 |
Khertan Membre
|
Posté le: 3-Mar-04 13:12:09 Sujet du message: ah ... |
|
|
euh ... tu me conseillerai quoi ? |
|
|
 |
Khertan Membre
|
Posté le: 3-Mar-04 13:41:08 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ... je viens de faire une recherche sur mlmac seulement, ca a pas l'air fameux hein
ps : le modem sagem 908 apperement supporte un peu mieux ... mais 10ko/s seulement. |
|
|
 |
|