Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
potherbs Nouveau membre
|
Posté le: 17-Fév-04 11:53:45 Sujet du message: wifi et carte airport |
|
|
Je voudrais savoir si quelqu’un à un modem WiFi de chez club-internet avec un Mac.
Je m’explique en théorie le pack Wifi de Club Internet est déclare incompatible Mac , car le routeur Wifi ( lui totalement compatible MAC ) est livre avec deux Adaptateurs Wifi qui eux ne disposent de pilote compatible avec les systèmes Apple .
Cependant, il n'empeche que si vous disposez de carte airport sur le mac , vous pourrez faire fonctionner ce Pack Wifi .
Voilà donc si quelqu'un à déjà essayer merci de son témoignage |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Fév-04 13:03:18 Sujet du message: Re: wifi et carte airport |
|
|
potherbs a écrit: | Je voudrais savoir si quelqu’un à un modem WiFi de chez club-internet avec un Mac.
Je m’explique en théorie le pack Wifi de Club Internet est déclare incompatible Mac , car le routeur Wifi ( lui totalement compatible MAC ) est livre avec deux Adaptateurs Wifi qui eux ne disposent de pilote compatible avec les systèmes Apple .
Cependant, il n'empeche que si vous disposez de carte airport sur le mac , vous pourrez faire fonctionner ce Pack Wifi .
Voilà donc si quelqu'un à déjà essayer merci de son témoignage |
bonjour
on en a déjà parlé plus d'une fois, le wifi est universel même si il a été remis à la mode par la pomme
maintenant, il faut un accès à l'interieur du modem wifi, donc il faut un logiciel
il est uniquement PC
mais VPC fonctionne aussi le plus souvent
voilà  |
|
|
 |
bastien Connaisseur

|
|
|
 |
|