Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vérification des réglages ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BLUWOL
Nouveau membre

MessagePosté le: 12-Fév-04 23:54:30    Sujet du message: vérification des réglages ???? Répondre en citant

quelqu'un saurait comment éviter que sous 10.3.2 je sois obligé régulièrement de réinstaller le driver de macadsl.com.
J'ai essayé de confirmer les droits, j'ai essayé de refaire des installations neuves, j'ai essayé les connections en direct, non via hub… bref régulièrement j'ai le message connexion impossible avec le serveur PPP distant. Je passe + de temps à l'install qu'au surf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 13-Fév-04 02:15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Pancarte MacADSL

Tu trouveras certainement des réponses à ta question, pour peu qu'elle soit formulée de façon à ce que tout le monde sache de quoi il s'agit.

Je crois deviner qu'il s'agit d'un souci causé par un modem usb, mais te serait-il possible de nous en dire plus.

Tu pourrais nous dire, par exemple, de quel modem il s'agit, quelle machine, quel fournisseur d'accès, dégroupé ou pas, bref, tous ces détails qui permettent aux membres de Pancarte MacADSL de mieux cerner ton problème afin que ceux qui ont été confrontés au même problème que toi, ou qui ont une solution, puissent te répondre.
BLUWOL
Nouveau membre

MessagePosté le: 15-Fév-04 00:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste, mille sorry
matériel Titanium 400 : OS 10.3.2/ speed Touch Usb connecté via un Hub usb (mais c'est idem en direct), membre du club internet, le club des voleurs de la planète, abonnement standard 512
Driver 1.43 D1, diagnostic 2.0.1.1
Je ne vois pas quoi ajouter
LAMBERT Bertrand
Membre hyperactif

MessagePosté le: 15-Fév-04 09:19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Si tu peux ajouter que c'est après chaque plantage de la connexion ou après chaque redémarrage de ton Mac.

Problème en cours de débat ici.

Je ne crois pas que l'on tienne encore la solution.

Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite

MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BLUWOL
Nouveau membre

MessagePosté le: 16-Fév-04 22:43:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est après une extinction, au redémarrage après install, ça dure un temps. Si je quitte mon poste et que je l'ouvre 2 jours après c'est foutu.
Je tente une recette de cuisine avec allumage sans connecter la manta puis reconnexion après ouverture de session; mais c'est pas sain…
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 17-Fév-04 10:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

BLUWOL a écrit:
c'est après une extinction, au redémarrage après install, ça dure un temps. Si je quitte mon poste et que je l'ouvre 2 jours après c'est foutu.
Je tente une recette de cuisine avec allumage sans connecter la manta puis reconnexion après ouverture de session; mais c'est pas sain…

ce n'est vraiment pas dangereux pour la bestiole, le mac s'en fiche, le systeme peut faire une KP, mais ce n'est effectivement pas très élégant...
essayez sur un autre port usb, ils ne sont pas tous exactement les mêmes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: